Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender CS teambuilt Messe vendue

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #30
  • Publié par
    Tews
    le 28 Dec 18, 16:05
Offre spéciale du Week end entre Noël et le nouvel an.
Pour ceux qui hésitent à sauter le pas, j’offre ce week end une Rockett Tim Pierce Overdrive (valeur neuve 295€ et occasion a 180€). A vous de la vendre mais ça fait la strat a 2120€.

Allez allez je dois passer commande moi
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #31
  • Publié par
    Tews
    le 29 Dec 18, 16:38
J’en peux plus moi... on me contacte pour me dire : elle est comme ci, elle est comme ça, elle est trop comme ci, pas assez comme ça.

Vous en connaissez bcp vous, des teambuilt supervisées par JC avec une touche comme ça, des micros Abby et tous
Le tralala a ce prix là????

Quand j’etais Plus jeune, tu t’adaptais à une super gratte, tu changeais ton approche pour passer sur un radius plus plat ou plus rond etc... maintenant il faut tout comme tu veux, au détail près...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
=:)K
  • #32
  • Publié par
    =:)K
    le 30 Dec 18, 17:21
Je te comprends bien... Mais bon, mets toi à la place de l'acheteur qui doit sortir une grosse somme. Il se dira qu'à ce prix (même si le tien est très bon), il veut quelque chose de parfait pour lui et ce, d'autant plus que revendre prend du temps
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Tews
  • #33
  • Publié par
    Tews
    le 30 Dec 18, 19:37
Je suis d’accord avec toi mais entre une CS 60 classique au même prix et une JC masterbuilt a 6000€, y a quand même une différence... donc quand tu as l’entre deux au prix de la CS, tu te dis que si y a un truc qui diffère de la version rêvée c’est pas la fin du monde...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
=:)K
  • #34
  • Publié par
    =:)K
    le 30 Dec 18, 19:44
Je pense comme toi aussi... et perso, j'aime même bien avoir des guitares bien différentes l'une de l'autre.

Elle va partir, celle-ci! Patience patience! Elle est superbe en tout cas
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Tews
  • #35
  • Publié par
    Tews
    le 31 Dec 18, 13:41
Retour à 2300€ sans pédale, d’ici 15 jours Max je la retire de la vente
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
manu0708
Patience, elle partira. Patience......
slowhand73
Tu l'as mise ailleurs qu'ici ton annonce ? Audiofanzine, Zikinf ?
Tews
  • #38
  • Publié par
    Tews
    le 31 Jan 19, 19:38
Réservée
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
slowhand73
Ah bien tu vois. Fallait être patient. Cool
Tews
  • #41
  • Publié par
    Tews
    le 05 Feb 19, 18:38
Vendue
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
slowhand73
3 mois pour une strat à plus de 2000€ ça va.
Bonne nouvelle.
Dernier(s) UP : 28/01/2019 21:19, 22/01/2019 16:12, 21/01/2019 16:44, 20/01/2019 09:58, 19/01/2019 22:49

En ce moment sur guitare électrique et Fender...