rapideyemove a écrit :
Il y a peut-être quelque chose qui m'a échappé :
•La R8 2014 d'occasion est à 2500 € (les fdp ôtés si tu descends)
•La Standard 2015 est à environ 3000 €.
Donc 500 € de plus, pour des micros moins bien, et une lutherie sans doute aussi un cran au dessous.
•Une R8 neuve, d'après ton vendeur philanthrope, serait donc à 6000 € (Hum, hum, hum ???
).
6000 € c'est le prix de pas mal de Collector's Choice.
La Standard, si le besoin s'en fait sentir, tu la revendras aux alentours de 1500 €.
La R8 2014 à ce prix–là, tu peux la revendre tous les jours le même prix, et sans trop attendre en plus.
Regarde les prix des R8 2013–2014 sur le Net...pour t'en convaincre.
Bref, à 2500 € pour une R8 de 2014, tu fais une excellente affaire, sur le papier. Donc avant de la voir et de l'écouter, ou qu'un Pyrénéen le fasse pour toi
Les fonds, je ne les ai pas. Je les aurais, je sais très bien ce que je ferais
...
Même si je n'ai pas le temps, avant longtemps, d'aller guetter les vendanges tardives dans le piémont pyrénéen.
En plus, Lemon Burst, avec ces flammes sobres...
Pour le vendeur et ses comptes d'apothicaire, qu'il aille se trouver une bonne adresse
Tout ça car il ne doit pas avoir de Rx et qu'il a du mal à vendre sa std 2015 ... bref