Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
de plus en plus intéressé par la PGM.C'est possible de la faire mettre de côté? je pense pouvoir réunir les fonds assez rapidement finalement...
fifdefif
J'ai pas suivi:la Sambora est elle vendue???

Up
lightdawn
Je crois que la Sambora est réservée pour Glamanshred.

Pour la PGM, ça doit être jouable de te la réserver.
Derfatot
Ok Shino, PGM réservée, dis moi juste par mp combien de temps tu demandes pour la résa, merci !
Alors en fait pour la Sambora, oui à la base je l'avais mise de côté pour Glam, mais finallement il ne peut pas avant quelques semaines, voire quelques mois
Donc elle est dispo, mais je me disais que si je la remettais là, çà allait trop être le bordel ( et que c'était pas pénible de la garder encore un peu près de moi )
Néanmoins, on a vu çà avec Nico, si il y a un acheteur là.. Elle part !
On UP pour quoi alors ? Pour la Sambo ? C'est le boxon, je pense qu'après la vente de la PGM on fermera ce topic et on en crééra d'autres !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
je retrouve bien les frettes énormes de ma PGM100 c'est la classe
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Derfatot
Ibanez PGM vendue !!
Le UP de la mise à jour !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Si un modérateur passe par ici, merci de fermer le topic
Je vais vendre pas mal de choses, et je suis à la recherche de pas mal de trucs aussi mais là c'est devenu trop le boxon !
Je vais ouvrir un autre topic
Shinolofofora
La PGM est vendu à quelqu'un beu que je suis triste...

...mais en même temps c'est à moi qu'elle est vendu gnark !!!
Derfatot
EXCELLENT !
Ah çà oui ! Y a pire comme scénario !
Bon je sais ce que sais que l'attente, c'est dur et je te comprends, mais Brice suit çà au jour le jour, dès qu'il me donne le feu vert = elle part pour DIJON !
Et là .. LET's ROCK !!!!!!!!!!
Bientôt, bientôt !
Shinolofofora
cool!!!Mon prof va psycoter quand il va voir ça!!!(c'est un inconditionnel de Polo!!!)
Derfatot

Je fais tout mon possible pour que çà parte aujourd'hui alors !

En ce moment sur guitare électrique...