Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Désolé oui elle est sur le point de partir même.. Mais qui sait ? Maintenant l'acheteur a ton pseudo et sait que tu es intéressé si un jour il veut s'en séparer à son tour ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP
Shinolofofora
Derfatot a écrit :
mathieu73 a écrit :
tres intéréssé par la Paul Gilbert... Toujours dispo?

Oui oui ! Toujours disponible !

putain, j'aurais les sous, je la prenais direct, j'vais voir si y a moyen
Derfatot
Tenez ! Pour occuper le temps, j'ai créé mon 1er Club !
https://www.guitariste.com/for(...)09798
UP !
Stypk
  • Custom Total utilisateur
Up!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-

En ce moment sur guitare électrique...