Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stypk
  • Custom Total utilisateur
Up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Derfatot
EDIT j'avais fait un sample, mais la qualité est devenue pourrie, craquements et tout, à priori quand je l'ai uploadé, merci Free !
Bon ben je le vires

Cette guitare est loin d'être une merde ! Arrêtez vos "à priori" = Corée = Bousin !
Spéciale dédicace à ceux qui se sont laissé dire que le vibrato LO TRS 2 était une daube ! Ce truc là bouge pas plus que mon Edge Pro !
Les cordes sont vieilles en plus là et çà bouge pas ! Laissez vous tenter, elle sonne comme celle de Pablo, mais moins cher ! Et signée en + !! Mince à 650 euros, y en aura pas 2
Sérieux j'ai joué des classic de Mr Big avec à l'instant et c'est LE son ! LE grain ! Pareil ! Cà serait marqué Di Marzio dessus, personne ne se poserait de question .. Allez on y va !
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Up...
matparis
tres intéréssé par la Paul Gilbert... Toujours dispo?
lightdawn
Ca m'en a tout l'air. Elle n'attend qu'un heureux propriétaire.
Derfatot
mathieu73 a écrit :
tres intéréssé par la Paul Gilbert... Toujours dispo?

Oui oui ! Toujours disponible !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
matparis
Je vois pas tres bien sur les photos le defaut de verni que tu mentionnes entre les micros tu pourrais faire une photo en gros plan si c'est possible. Merci d'avance.
Derfatot
C'est dire si c'est pas grand chose !
Je vais faire ce que je peux, car mon appareil est pas fort en close up.. on le voit sur les photos 5 et 6, c'est une petite fissure de la grosseur d'un cheveu, qui relie les vis humbuckers 1 et 2 aux vis du simple en haut et en bas
Derfatot
UP
Derfatot
UP !

En ce moment sur guitare électrique...