VENDUE !!!
Méga-cassage de prix sur la
PGM de mon pote !
Ainsi que de nouvelles photos !! ALORS
650 Euros ( FDP out ) !!
VENDUE !!!
Rappel des caractéristiques :
Une
Ibanez PGM30 dédicacée de folie par Paul Gilbert !!!!
Il l'avait faite dédicacer au dos par Paul Gilbert au Musicmania de Paris en 2000 devant le stand Ibanez ébahi et le "Pablo" s'est complètement lâché en faisant sa dédicace la plus incroyable en réalisant une Fresque avec le petit personnage qu'on trouve sur ses médiators ! Je suppose que c'est une caricature de lui même en fait .. Très bon état, légèrement passée sur les chromes des caches micros et du vibrato, et un petit défaut de vernis qui a un peu fissuré entre les micros, mais c'est là depuis le début et çà n'a plus jamais bougé !
C'est le modèle coréen mais arrêtez les "apriori" péchés chez des gars qui l'ont jamais essayé !
Franchement elle DECHIRE !!!!!! Le vib' est excellent et le confort de jeu vraiment super ! A ce prix y a pas à hésiter et cette signature !!
Mince quoi ! Y a vraiment des fans de Pigi ici ??
SUPER ETAT et étui Ibanez d'origine = la TOTALE !!
Allez photos !!
VENDUE !!!
A bientôt et d'avance, merci les uppers !
Annonces ci dessous à ne pas prendre en compte car la Sambo est "mise au chaud" et la Lag est vendue !
RESERVEE !! Alors çà y est après des heures et des jours de tergiversation, j'ai décidé de vendre ma
Fender Stratocaster USA Signature Richie Sambora US phase 1, cherry Sunburst.. Que dire ? .. Que dire ??
Rien certainement serait le mieux, tant cette guitare est un graal guitaristique.. Mon graal que je cède dans la folie du GAS, et assurément pour le futur plaisir d'un gratteux qui l'aura désiré autant que moi ..
Elle ira à un fan, donc je n'aurais pas à me lancer dans les éloges de ce modèle, car c'est sûr celui qui la prendra la connait déjà bien
RESERVEE !!
Petit récapitulatif :
RESERVEE !! Coprs en Aulne, finition Cherry Sunburst, manche mapple vieilli, vernis gloss hyper agréable, repères en nacre forme " grosses étoiles qui diminuent de taille vers le haut du manche ", paf pro, texas specials ( SRVaughan notamment ), boost actif 25 db !!! Floyd rose original reposant sur la caisse ( sustain et stabilité )..
Cette gratte date de 92 et le bois a extrêment bien vieilli, le son est surnaturel ! La projection sonore est ahurissante.. Le manche s'est assombri.. Elle a quelques petits coups, et micros rayures mais rien de dramatique.. La plupart se voit sur les photos..
Une modèle rarissime dont la valeur ne fera qu'augmenter désormais..
J'en demandes
2300 euros livrée dans son étui "snakeskin" de conjoncture appropriée!
C'est une somme j'en conviens mais prix ferme .. En dessous je préfère la garder vue sa valeur actuelle, cf les ebay et même ici !! Certains semblent avoir vendu la même en 3 jours pour 2800 euros !
RESERVEE !!
Allez photos
:
RESERVEE !!
Et visible et audible sur cette vidéo, qui vaut ce qu'elle vaut mais qui donnera une idée du son :
http://www.manuallicot.com/Vid(...)d.wmv
RESERVEE !!
Et ce n'est pas tout !!
PARTIE !!! J'ajoutes à l'échange une guitare 7 cordes de toute beauté, vraiment un bijou qui aura marqué les gens qui auront assisté au musicora de 2000 à Paris, sur le stand Lag, mesdames et messieurs ! Modèle équivalent à celui de stephan Forte, il l'a utilisé et l'utilise encore courament : Une Lag Seven Pro rarissime
Voici les caractéristiques techniques, attention tuerie en vue !!
Alors :
- Manche en érable canadien vernis naturel satiné avec ébène du mozambique et filet en ivoire !
- 24 frettes Jumobo nickel Argent
- Repères de touche ovales en Abalone véritable
- 7 dernières touches creusées pour faciliter les bends
- Corps en Acajou du Cameroun
- Table Flammée absolument magnifique avec filet naturel
- vibrato floyd/Lag 7 cordes
- Micros Lag 7 cordes HSH avec Push Pull sur humbuckers
- Profilage de l'angle au talon
- Amincissement du corps à la base du manche
- 1 sélecteur 5 positions di marzio
- blindage au graphite des cavités électroniques
- Etui rigide Lag
Finition bleue sunburst incroyable, en parfait état si ce n'est un bel accro de vernis sur la corne basse, réparable je pense, visible sur les photos
Photos ( on a fait ce qu'on a pu mais vous avez ma parole qu'elle est + belle en vrai !
) =
PARTIE !!!
Echange UNIQUEMENT ! Tout matériel bienvenu.. Ah oui, un minimum sérieuses les propositions quand même !
Je ne suis pas difficile mais je vous rappelle que vous pouvez la comparer au modèle Signature de Stephan Forte qui vaut + de 3000 euros !
PARTIE !!!
Et enfin un
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)