Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Rah nan une 1984, c'est pas juste
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Derfatot

Merci les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bourrin
même en noir, ça le fait pas alors ?
A man behind the bass
lightdawn
Tu as juste à l'acheter alors.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Encore du matos de ouf
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
Si un envoi est possible la variax m'interresse.
Derfatot
mister_nice a écrit :
Salut voisin.
La Luke est ce l'ancienne de "Anje" ? modèle 1998 avec l'EMG 89 splitable a la place d'un 85 ?

Merci les gars ! Vous êtes des crêmes !
Salut voisin ! Non c'est bien une Luke 100% normale, pas de modifications
90125, pas de problème pour un envoi
Bourrin, cà m'embête un peu en fait, j'aimais bien la version bleue mais je suis déjà équipé en basse ( Peavey Grind Bass V ), çà ne serait pas raisonnable pour un guitariste et puis j'ai oublié de repréciser mais pour les échanges en général, je préfère raisonner à prix neuf équivalent, il y a juste un an la Variax et la 905 valait quasimment la même chose, là j'y perdrais trop en te filant la table en + ( d'autant que j'ai quand même besoin de cash car je vise une Behringer Numérique )
Nicolas, bientôt en possession du "Graal" d'après ce que m'a dit Brice !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bourrin
j'étais prêt à me "contenter" de la Variax mais bon, tu as déjà une basse et un acheteur potentiel alors bonne vente car avec du matos comme ça, ça s'annonce bien
A man behind the bass
Derfatot
Cà me tente bien quand même ...
Merci pour tes encouragements, rien n'est jamais gagné hélas, une vente qui semble bien partie peut s'éterniser jusqu'à explosionnite du cerveau du vendeur malheureusement ! J'en sais quelque chose
Arfff.. tu crois que çà serait raisonnable ??? Tu es un démon tenteur !
On en reparle si tu veux après petite réflexion..
lightdawn
Ca doit cogiter sec avec tout ce matos de folie.
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
bon je suis preneur pour la variax , donc faites votre choix et contactez moi par mp si c'est ok
Bourrin
je sais que les ventes sont difficiles mais là, je pense que vu le matos et surtout, les prix plus que raisonnables, un bonne partie devrait faire des heureux
A man behind the bass
PoStHuMaN
Salut Derfatot !

La luke II devrait pas rester longtemps, elle a l'air nickel et c'est vraiment une très bonne guitare...

C'est dommage je te l'aurais bien achetée mais j'ai pris la mienne neuve (choisie parmi plusieurs différentes) il y a peu de temps (3 semaines)...

Heureusement que j'ai eu une remise dessus par mon revendeur habituel parce que le prix neuf fait un peu mal aux fesses... j'aurais quand même économisé substantiellement en prenant la tienne. Au moment où j'en cherchais une d'occase personne n'en vendait dans la couleur luke blue...

A noter que le birdseye de la tienne est effectivement plus marqué que sur les modèles actuels... je confirme ! Encore que ça n'ait pas d'intérêt pour le son... juste pour le plaisir des yeux !

Bonne vente !

J'espère ne pas me lasser de ma Luke II, au départ je pensais prendre une strat... mais les modèles custom shop sont les seuls de bonne qualité et n'ont pas un bon rapport qualité prix (en gros c'est trop cher pour ce que c'est !)

En ce moment sur guitare électrique...