Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Ici il fait déjà super !
Cà donne envie d'aller jouer en maillot avec une Luke 2 autout du cou çà !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Bon alors là, je m'incline seigneur Derfatot.
T'en as encore beucoup des affaires comme ça, nan parce que là tu vas faire de la concurrence à Thomann.
En tout cas, c'est du bon (voire très bon matos) à prix de ouf. (comme d'hab' quoi )
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Obiwanpat
8O Matos de ouf !! Bonne vente et UP
Derfatot
Merci les gars !
zebutcher
Houlà c'est que du matos de rève que tu vends.

Bonne vente à toi. (up l'ami)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
vendue ou pas vendue la variax?
Derfatot
Merci Zebutcher !
Sofiane =
90125 = Désolé, j'étais en pleine réflexion sur la proposition que tu m'as faite de l'acheter confrontée à celle de l'échange de Bourrin contre sa basse 905 !!
Je cogites au plus vite !! C'est dur !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Tout cela vaut bien un "UP" !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Derfatot
Remontage
lightdawn
Tiens, un post invisible.

En ce moment sur guitare électrique...