Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Tiens, un post invisible.
Stratmat
sofiane @ ESP a écrit :
Page 2 ?
Hola ! on s'est mal compris petit topic

je comprends pourquoi toi et certains ont des milliers de post à leur actif maintenant !!

ça sert a rien de upper des qu'un topic est en page 2 ! là en page 6 oui !
Bouriquet
mister_nice a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Page 2 ?

je comprends pourquoi toi et certains ont des milliers de post à leur actif maintenant !!

je crois que ça compte pas les posts dans cette section
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
mister_nice a écrit :
Si si ça compte ! Oups zut un free post !

C'est pour ça que j'ai autant de posts alors
bon up
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Derfatot
C'est pas grave, çà part d'une bonne intention !
Comment çà "çà m'arrange ?"
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
mister_nice a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Page 2 ?

Je sais, j'ai compris ça grace à mon post sur l'Epi !
Mais bon tu peux aussi te fier à la date d'inscrition

J'ai un p'tit mot pour Derfatot, je comprends pas pourquoi tu met toujours un accent au a de ??
Il n'y en a pas !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Derfatot
C'est une très bonne question, et j'attendais qu'on me la pose volontairement depuis 2 ans que je fréquente ce forum, pour dissimuler un UP dans ma réponse

En fait la raison pour laquelle je l'écris comme çà, c'est parce que c'est mon style, un style que j'ai mis des années à construire et qui me correspond parfaitement, je me suis forgé à travers ce mot et c'est aussi comme çà qu'on l'écrit en Belgique !

"mode total délire off"
N'empêches que çà fait un up de plus !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Léo!YOUNG!
Hum zolie la paul gilbert!!!! Elle me tente bien! Dis donc c'est quoi exactement le style de Paulo je connais que ses acolytes Vai et Satch
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Derfatot
Léo!YOUNG! a écrit :
Hum zolie la paul gilbert!!!! Elle me tente bien! Dis donc c'est quoi exactement le style de Paulo je connais que ses acolytes Vai et Satch

Cà n'a pas granch chose à voir car je trouve que Gilbert sait faire des chansons en + de shredder
Le style de MrBig est un Hard FM Californien, assez brillant teinté de Blues Rock et d'influences Beatles parsemés de plans très technique .. Arfff.. Je sais pas c'est vachement vaste en +... La guitare est capable de jouer tout çà et de shredder dans le style néo classique sans problème .. De Mr Big à Racer X en passant par ses albums solos Paul surprend vraiment
Cette guitare est une bombe, honnêtement ! Et en + elle est très classe et collector maintenant !
Je dirais que vu sa config' micro elle peut tout jouer à la manière d'une JEM plus que d'une JS
Voilà
Super gratte !
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Up pour l'ami Fred et de bien jolies grattes ( la Luke 2 notamment est une gratte remarquable en tout point !!!! ) !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
sofiane @ ESP a écrit :
Un album à conseiller de ce sieur Gilbert ?

Perso, je dirais ...." Bump Ahead " avec Mister Big ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
Bravo LUIS , je dirais tout pareil :
Allez des morceaux au pif :
- Rock N' roll over
- How can you do what you do
- Take Cover
- Road to ruin
- Alive and Kickin'
- Colorado Bulldog
- Addicted to that Rush
- Just take my heart
- Sunlit nights
- Big love
-A little too lose
-whole world's gonna know
- Technical difficulties avec Racer X
- etc ........
Super gratteux, super gratte !

Ce qui m'impressionne le + chez lui c'est qu'il écrit systématiquement des solis mémorisables qui reste note pour note dans la tête, comme si il trouvait le seul bon solo à chaque fois en fonction d'une chanson, c'est très chantable ..

En ce moment sur guitare électrique...