Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Madrimaus a écrit :
Freeeeed, quand tu seras revenu, peut-tu me dire s'il serait raisonnablement possible de me mettre de côté la table de mixage ? ! Tu sais a quel point je suis sérieux en affaire, mais malheureusement pour le moment les sous manquent (fin de mois oblige) !
Combien de temps penses-tu pouvoir me la mettre de côté ?
Et puis, comme tu dois toujours monter a Paris, on pourrait faire d'une pierre deux coups ! (et comme ca j'économise les fdp ^^)

Bah dis moi quoi !

Pour les autres, et en particuliers pour ceux intéréssés par les grattes, je peut vous dire que le m'sieur Fred sait les entretenir comme il faut, elles sont chouchoutées, quand il dit Neuf ca veut dire réellement Neuf ! Parole d'acheteur !

Et up !

Merci les amis ! Tout ce qui s'est dit me fait chaud au coeur
Adrien pas de problèmes pour la table, dis moi en mp combien de temps il te faut mais je te la réserve sans problème, merci pour les compliments
Merci Brice également pour les UP et pour la livraison de la Lynch !
Merci à tous ! Muchon, Sofiane, on peut tjrs compter sur vous !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :

yes ... super gratte (pas encore branchée) et merci à Brice et toi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Glamandshred a écrit :
Derfatot a écrit :

yes ... super gratte (pas encore branchée) et merci à Brice et toi

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stratmat
Bonsoir Fred !

dis moi la Kramer c'est une d'origine à 100% ou c'est le manche d'une Kramer et une peinture et assemblage perso ? Je sais que je l'ai vu passer sur le forum mais je retrouve pas sa trace et vu que j'ai aucune idée du prix que t'en veux ben je sèche un peu.

Peux tu m'en dire plus ?

merci.
lightdawn
Réponse demain. Suspens...
Marcowz
up de soutien
Derfatot
mister_nice a écrit :
Bonsoir Fred !

dis moi la Kramer c'est une d'origine à 100% ou c'est le manche d'une Kramer et une peinture et assemblage perso ? Je sais que je l'ai vu passer sur le forum mais je retrouve pas sa trace et vu que j'ai aucune idée du prix que t'en veux ben je sèche un peu.

Peux tu m'en dire plus ?

merci.

Le manche et le corps ont bien l'air d'être issue d'une Kramer originale, mécaniques Kramer mais la peinture est "home made", on jurerait celle d'Eddie !
Le floyd est une copie parfaite d'un OFR, et le micro que j'ai monté est un Paf Pro qui se rapproche fortement du son de 1984 !
Je ne suis pas assez câlé pour l'expertiser ( ni pour la régler d'ailleurs ! ), tout ce que je sais c'est que du coup j'ai cherché des photos de Kramer 1984 sur le net et j'ai été bluffé de voir à quel point on jurerait celle d'Eddie ! Y a vraiment des mecs hyper consciencieux !
Voilà tout ce que je peux t'en dire voisin.. allez UP
fifdefif
Derfatot a écrit :
mister_nice a écrit :
Bonsoir Fred !

Peux tu m'en dire plus ?

merci.

Le manche et le corps ont bien l'air d'être issue d'une Kramer originale, mécaniques Kramer mais la peinture est "home made", on jurerait celle d'Eddie !
Le floyd est une copie parfaite d'un OFR, et le micro que j'ai monté est un Paf Pro qui se rapproche fortement du son de 1984 !
Je ne suis pas assez câlé pour l'expertiser ( ni pour la régler d'ailleurs ! ), tout ce que je sais c'est que du coup j'ai cherché des photos de Kramer 1984 sur le net et j'ai été bluffé de voir à quel point on jurerait celle d'Eddie ! Y a vraiment des mecs hyper consciencieux !

et si c'était celle d'Eddie et que tu etais en train de faire une belle connerie ta ta tan (musique de suspense)
fifdefif
Quoique,une Eddie aurait la tête cramée par la clope
Derfatot
fifdefif a écrit :
Derfatot a écrit :
mister_nice a écrit :
Bonsoir Fred !

Peux tu m'en dire plus ?

merci.

et si c'était celle d'Eddie et que tu etais en train de faire une belle connerie ta ta tan (musique de suspense)

Arggghhhhhhhh !!!!!!!!!! Nannnnnnnnnnnn !!!!!!!! :{}: :V1 ?: :V1
Le genre de doutes dont on ne se défait plus !
Non je pense pas :
1 ) Cà serait un miracle
2 ) Cà serait pas possible
3 ) Je me mets une balle après m'être pendu
4 ) Y a pas la brûlure de clope donc on est tranquilles !
SALIGOT !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je rigoles
UP

En ce moment sur guitare électrique...