Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
willyb
  • Special Ultra utilisateur
sur la pgm c'est des micro ibanez ou dimarzio? Les fretes sont dans quel état?
tu serais pour un échange?
ça n'a aucun sens...
Derfatot
Les micros sont des Ibanez, les frettes sont nickels, la guitare est en super état mis à part le défaut de vernis qui date du début et qui n'a jamais bougé depuis ( cf page 1 )
La guitare n'est pas à moi mais à un ami qui suit le topic, donc tu peux proposer de suite sur le topic ce que tu as en échange et il te répondra
Voilà, mais j'insiste c'est une super guitare, et 850 euros c'est donné, quand on pense à la dédicace en + ! Alors là ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Si c'est pour la flying 67, je viens d'en parler avec lui sur msn et il n'est pas intéressé, trop roots pour lui ..
Désolé
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
willyb
  • Special Ultra utilisateur
Derfatot a écrit :
Si c'est pour la flying 67, je viens d'en parler avec lui sur msn et il n'est pas intéressé, trop roots pour lui ..
Désolé

en effet, c'était ça
pas grave ^^ merci tout de même.
ça n'a aucun sens...
Derfatot
On peut te narguer ou çà se fait pas ? :mdr:
Une petite pensée affectueuse à tous nos amis qui font le ramadan actuellement !
Bon allez, je vais me taper un bon cassoulet moi putain !!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
UP !
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Derfatot a écrit :
Une petite pensée affectueuse à tous nos amis qui font le ramadan actuellement !
UP !

A 19H pétantes, je te fais un compte-rendu du couscous de ma môman.
Tout est bien qui finit bien :C1:
Tu fais comment si Takuma n'as pas l'argent d'ici Samedi ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
-_- Didier -_-
sofiane @ ESP a écrit :
Derfatot a écrit :
UP !

a ben pour un coucous je suis partant moi :C1:
bon ce soir c'est concert steve vai sur strasbourg avec l'ami warnerve donc peut etre le dernier up de ma vie car apres un concert du MR il est fort possible que j'arrete la guitare
(meme pas en reve)
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
Je suis un mauvais toulousain :je prefere me taper un bon couscous qu'un cassoulet
up
fifdefif
arnolddi a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Derfatot a écrit :
UP !

a ben pour un coucous je suis partant moi :C1:
bon ce soir c'est concert steve vai sur strasbourg avec l'ami warnerve donc peut etre le dernier up de ma vie car apres un concert du MR il est fort possible que j'arrete la guitare
(meme pas en reve)

ne t'inquietes pas Je l'ai vu 2 fois et je m'en suis remis
Le "gars " est suffisament humble et humain pour que ça ne tourne pas à la leçon vexante
Derfatot
sofiane @ ESP a écrit :
Derfatot a écrit :
UP !

En fait c'est une certitude, Takuma n'aura pas l'argent samedi.. Sûr pas avant le week end prochain
Il m'a demandé 15 jours de + mais là sérieux ça commence à craindre vraiment pour moi, j'ai peur de passer pour un gros rustre, mais si on me fait une proposition d'achat avant du coup, je crois que je serais bien contraint d'accepter .. J'espère qu'il comprendra.. En fait ça m'arrangerait carrément! Evidemment je le tiendrais au courant.. Je comptais sur cette vente, et j'ai réinvestis dans du matos de sono du coup ! Oui je sais pas pro ce que j'ai fait mais bon..

Voilà la donne ..
Sinon moi je vais à Steve Vai dimanche soir à Clermont Ferrand
Préparez vous à une grande vente de matos après !! :mdr:
Non je rigoles !!!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Bien sûr que c'est dommage pour lui, mais après si t'as pas le choix c'est normal
Enfin bref, faut voir si d'ici là t'auras une nouvelle proposition, et là si c'est le cas, il l'a savourera sa future KH
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur guitare électrique...