Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
luc.triumph
tiens le DG te plait pas Fred?? t avais bien aimé de memoire chez moi...

Up..pour toi..tiens si ça t interesse je vend le tubefex que t avais bien aimé aussi !
lightdawn
Rien ne vaut un bon pâté aux pommes de terre auvergnat.
Sur ce, bonne nuit !
Derfatot
UP
Toute cette bonne nourriture, çà donne faim ! Miam
N'est ce pas Sofiane ??
Je suis vache là j'arrête !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
VARIAX vendue !
C'est parti !!
On y va, on y va !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Vi c'est un début !
Je reste confiant !
Enfin c'est pas ma 1ère vente non plus !!!
moonchild14
Up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Derfatot
luc.triumph a écrit :
tiens le DG te plait pas Fred?? t avais bien aimé de memoire chez moi...

Up..pour toi..tiens si ça t interesse je vend le tubefex que t avais bien aimé aussi !

Miam le tubefex !!!!
Mais tu es loin maintenant et j'ai pas de voyage à Soissons prévu avant un bout maintenant ! Et pis je suis pas équipé en ampli de puissance..
Bon tant pis, çà va toi sinon ?

En ce moment sur guitare électrique...