Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
luc.triumph a écrit :
tiens le DG te plait pas Fred?? t avais bien aimé de memoire chez moi...

Up..pour toi..tiens si ça t interesse je vend le tubefex que t avais bien aimé aussi !

Miam le tubefex !!!!
Mais tu es loin maintenant et j'ai pas de voyage à Soissons prévu avant un bout maintenant ! Et pis je suis pas équipé en ampli de puissance..
Bon tant pis, çà va toi sinon ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
luc.triumph
le return de ta tête fera tres bien l affaire...

ça va ça va..on fait aller...mais je commence a m ennuyer sec at home..

si tu veux, je peux te l envoyer ..tu sais comment je suis en affaire
passes sur mon topic
Derfatot
Je le ferais promis
Il faut que j'y aille là !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Galaad©
Mince j'arrive trop tard m'interessait la Variax moi
Future Rock Star
lightdawn
Bravo pour la variax !
Allez, maintenant le reste !!!
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
allez vous reposé j'assure le service de nuit
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
-_- Didier -_-
petit UP et petit HS pour de dire que tu vas te regaler avec Sardinas en avant preniere de VAi dimanche soir fred
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci les amis ! Quelle efficacité !
Didier : Miam miam Sardinas !! j'ai hâte d'y être !!!
Bien vu en tout cas, je pense être plus Sardinas que Vai à l'heure actuelle moi !
Allez UP et n'oubliez pas de changer d'heure si ce n'est pas fait !
Derfatot
Echanges possibles je rappelles ..
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Merci les amis ! Quelle efficacité !
Didier : Miam miam Sardinas !! j'ai hâte d'y être !!!
Bien vu en tout cas, je pense être plus Sardinas que Vai à l'heure actuelle moi !
Allez UP et n'oubliez pas de changer d'heure si ce n'est pas fait !

moi aussi
te place pas trop devant , le volume est baleze et peut devenir brouillon suivant la salle je pense
moi j'etais sur des gradins a une bonne hauteur et pour une bonne definition du son
bon concert
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...