Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
PoStHuMaN
Salut Derfatot !

La luke II devrait pas rester longtemps, elle a l'air nickel et c'est vraiment une très bonne guitare...

C'est dommage je te l'aurais bien achetée mais j'ai pris la mienne neuve (choisie parmi plusieurs différentes) il y a peu de temps (3 semaines)...

Heureusement que j'ai eu une remise dessus par mon revendeur habituel parce que le prix neuf fait un peu mal aux fesses... j'aurais quand même économisé substantiellement en prenant la tienne. Au moment où j'en cherchais une d'occase personne n'en vendait dans la couleur luke blue...

A noter que le birdseye de la tienne est effectivement plus marqué que sur les modèles actuels... je confirme ! Encore que ça n'ait pas d'intérêt pour le son... juste pour le plaisir des yeux !

Bonne vente !

J'espère ne pas me lasser de ma Luke II, au départ je pensais prendre une strat... mais les modèles custom shop sont les seuls de bonne qualité et n'ont pas un bon rapport qualité prix (en gros c'est trop cher pour ce que c'est !)
warwick13
Salut derfatot,
Je vends mon ampli bass "HARTKE KICKBACK 15". Si ça t'interesse (on sait jamais) pour un échange contre la ptite table.
Super matos en tout cas, suis sur le cul
Jp
Derfatot
PoStHuMaN a écrit :
Salut Derfatot !

La luke II devrait pas rester longtemps, elle a l'air nickel et c'est vraiment une très bonne guitare...

C'est dommage je te l'aurais bien achetée mais j'ai pris la mienne neuve (choisie parmi plusieurs différentes) il y a peu de temps (3 semaines)...

Heureusement que j'ai eu une remise dessus par mon revendeur habituel parce que le prix neuf fait un peu mal aux fesses... j'aurais quand même économisé substantiellement en prenant la tienne. Au moment où j'en cherchais une d'occase personne n'en vendait dans la couleur luke blue...

A noter que le birdseye de la tienne est effectivement plus marqué que sur les modèles actuels... je confirme ! Encore que ça n'ait pas d'intérêt pour le son... juste pour le plaisir des yeux !

Bonne vente !

J'espère ne pas me lasser de ma Luke II, au départ je pensais prendre une strat... mais les modèles custom shop sont les seuls de bonne qualité et n'ont pas un bon rapport qualité prix (en gros c'est trop cher pour ce que c'est !)

Salut Post Human ! Le principal c'est que tu ais choisi une excellente guitare de folie et çà je te le confirmes, c'est le cas ! Tu ne t'en lasseras pas facilement je te le promets, J'en ai 2 actuellement, une 1 et une 2, et pour en trouver une de la génération que je voulais çà a pas été super évident, çà court pas les rues ! En toute honnêteté, si çà ne tenait que de moi, je revendrais la 1 pour garder celle ci mais ma femme est tombé accro de la 1 ( dark red ) et m'a clairement fait comprendre que si je la vendais un jour elle me couperait la tête après que j'ai fait hara kiri !
Et comme je ne peux pas garder les 2 ! Sans quoi c'est celle ci que je garderais, j'ai trop galéré à en trouver une de cette génération ! Ca a été long et elle est excellentissime ! Snifff

Warwick13, hélas je ne recherche pas un ampli basse en ce moment, car j'ai revendu un SWR pour m'acheter un multi style POD basse .. Désolé mais merci bcp de m'avoir proposé un truc !

Sofiane, une nouvelle fois MERCI !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Je parierais bien mais je sais que je vais perdre !
Il est terrrrrrrrrible !!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
moonchild14
Ahhhhhhhhhhrgggggggggg!!!
Le luke me tente bien !!!
Up pour du super matos

Mp
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
bobby62200
allez les gars venez tous chez defartot discount liquidation totale (produits presentés par mr pierre bellemard himself) bon courage a toi
voodoonightmare
moi je t'échange le DG + une tele modèle quitusais, contre une SL1 toute neuve !!

comment ça ça va pas être possible

allez UP UP UP !!!! ça cartonne tout ça !
RK rule's
mes ventes:
Oliv DTP
Tu vends trop de choses ! Tu es fou ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
LabogaFan
si le boss est encore la dans 1 semaines et demi

c'est dans la poche a bibi

MDR, sinon les frais de port s'eleverai a combien?
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Derfatot
Merci les amis !
F Fan, je ne sais pas trop encore à combien cà se monte, je pense certainement dans les 5,10 euros en colissimo tout simple.. Environ, je te dirais quoi par mp à ce moment là !
UP

En ce moment sur guitare électrique...