Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
Up!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Derfatot
Merci les gars !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP du matin pour les copains !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le
Si je puis me permette, tu risques pas de la vendre à ce prix, même si elle est dédicassée par Paul Gilbert, ça reste une corée...
J'ai vu un mec vendre une PGM300 a ce prix la et un autre une PGM100 pour 500€...
enfin bonne chance quand même mais ça risque de trainer un moment :s
Qui joue en legato économise ses mediators.
hurqalya
up ^^
long and hard is the way that out of hell leads up to light
lightdawn
Ouais, enfin, sur ce forum, on a l'impression que dès que c'est au-dessus de 1 euro, c'est trop cher.

Derfatot a écrit :
Cette guitare est loin d'être une merde ! Arrêtez vos "à priori" = Corée = Bousin !
Spéciale dédicace à ceux qui se sont laissé dire que le vibrato LO TRS 2 était une daube ! Ce truc là bouge pas plus que mon Edge Pro !
Les cordes sont vieilles en plus là et çà bouge pas ! Laissez vous tenter, elle sonne comme celle de Pablo, mais moins cher ! Et signée en + !! Mince à 650 euros, y en aura pas 2
Sérieux j'ai joué des classic de Mr Big avec à l'instant et c'est LE son ! LE grain ! Pareil ! Cà serait marqué Di Marzio dessus, personne ne se poserait de question...
UP

Coréen ne veut pas dire made in china !

En ce moment sur guitare électrique...