Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Bravo LUIS , je dirais tout pareil :
Allez des morceaux au pif :
- Rock N' roll over
- How can you do what you do
- Take Cover
- Road to ruin
- Alive and Kickin'
- Colorado Bulldog
- Addicted to that Rush
- Just take my heart
- Sunlit nights
- Big love
-A little too lose
-whole world's gonna know
- Technical difficulties avec Racer X
- etc ........
Super gratteux, super gratte !

Ce qui m'impressionne le + chez lui c'est qu'il écrit systématiquement des solis mémorisables qui reste note pour note dans la tête, comme si il trouvait le seul bon solo à chaque fois en fonction d'une chanson, c'est très chantable ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Je m'absente un chouilla, vos UP seront les bienvenus !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Léo!YOUNG!
up alors!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
lightdawn
Il est un peu occupé aujourd'hui, il va te répondre dès que possible.
(UP déguisé)
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
lightdawn a écrit :
Il est un peu occupé aujourd'hui, il va te répondre dès que possible.
(UP déguisé)

Et toi t'es sa secrétaire

Excusez-moi, mais M. Derfatot est occupé en ce moment je vous prirais de rappeller plus tard dans la journée.
Voilà, aurevoir
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
lightdawn
J'aurais plutôt dit : il est en réunion, mais je lui transmets votre message.
lightdawn
C'est encore moi...
UP !
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Freeeeed, quand tu seras revenu, peut-tu me dire s'il serait raisonnablement possible de me mettre de côté la table de mixage ? ! Tu sais a quel point je suis sérieux en affaire, mais malheureusement pour le moment les sous manquent (fin de mois oblige) !
Combien de temps penses-tu pouvoir me la mettre de côté ?
Et puis, comme tu dois toujours monter a Paris, on pourrait faire d'une pierre deux coups ! (et comme ca j'économise les fdp ^^)

Bah dis moi quoi !

Pour les autres, et en particuliers pour ceux intéréssés par les grattes, je peut vous dire que le m'sieur Fred sait les entretenir comme il faut, elles sont chouchoutées, quand il dit Neuf ca veut dire réellement Neuf ! Parole d'acheteur !

Et up !
lightdawn
Ah la la, il est toujours demandé aux quatre coins du globe le Fred. Châpeau l'artiste !

En ce moment sur guitare électrique...