Ibanez Super Stereo Chorus SC10

Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Bonsoir

Je vends cette petite pédale car l'effet chorus en lui même ne me branche pas vachement.
Elle à vécue, la peinture ne devait pas être costaude car il n'y a pas de pain. Il reste le papier du prix sur le côté. Amateur de vintage
Désolé pour la qualité des photos:

Réglage :
-Speed
-Width
-D-time

Il est super pratique car permet de brancher une guitare sur deux amplis en même temps même sans utiliser l'effet.
J'avais longtemps essayé avec deux petit champion 600 chacun a égale distance de moi, c'était énorme
Également essayé avec un twin amp et un deluxe reverb, je n'en parle même pas

Du petit chorus discret aux plus profond et rapide

45€ fdpin

Échange possible contre pédale fame (la copie de ts80.
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Vous pouvez y aller messieurs,dame.
Du pur analogique vintage

A peine plus cher qu'une behringer et vachement moins cher qu'un chorus boss et pourtant qu'est ce que sa sonne
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Dernier(s) UP : 04/06/2010 10:05, 27/05/2010 16:36, 19/05/2010 13:25, 18/05/2010 22:37, 18/05/2010 15:30

En ce moment sur pédales et Effets...