Ma grande vente (Origin Effects, Vibetool, ...)

nico3033
Bonjour à tous,

Je mets en vente 6 de mes pédales fétiches :

- Origin Effect SlideRIG compact deluxe : la première version “compact” du célèbre compresseur. Sans boîte d’origine: 300€
--> Démo par (l'excellent) Ariel Posen ici :


- Fromel The Seraph : chorus quasi introuvable dans cette version. Il s’agit de la première version fabriquée par Fromel. Réplique du célèbre Boss DC-2 dimension C. Livré dans sa boîte d’origine : 250€
--> Démo chez JetCity :


- Jersey Girl Hustlemaker : un wide range booster + un treble booster - très rare par chez nous. C’est ma pédale « always on ». Sans boîte d’origine : 180€.
--> Démo par un membre du forum me semble t'il, quelqu'un pour confirmer ?

- Demeter Tremulator : la reference des trémolos depuis sa création. On la retrouve sur énormément de pedalboards live et studios. Bref une bombe. Livré sans boîte d’origine mais avec l’adaptateur pour l’alimentation : VENDUE

- Hudson Electronics. UK - Broadcast germanium preamp overdrive. Édition limitée noire et blanche pour Electric Mojo. On la retrouve sur beaucoup de pédalboards pros en ce moment. État neuf, livrée en boîte d’origine : VENDUE

- Guitarsystems Vibetool : la pedale univibe par excellence en parfait état, livrée en boîte d’origine : VENDUE

N’hésitez pas à me contacter si besoin !

Je suis sur Paris pour remise en mains propres.
Envoi possible également.


Bien à vous,
Nicolas

--> Négo possible si achat de plusieurs pédales
--> Négo possible si vente rapide (jusqu'au jeudi 9/09)


Pédales 1 à 4


Pédales 5 et 6


----------------
Prix de vente : 1500 euros
----------------
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 12 Sep 21, 10:59
nico3033 a écrit :

--> Démo par un membre du forum me semble t'il, quelqu'un pour confirmer ?


tout à fait, "diezel einstein" de son pseudo
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dernier(s) UP : 27/09/2021 12:48, 23/09/2021 09:28, 22/09/2021 08:02, 21/09/2021 09:00, 20/09/2021 10:18

En ce moment sur pédales et Effets...