Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

====Vendu=A fermer=Merci====

a reminder
Bonjour,

je vends un multieffet Boss ME-3O, peu servi, utilisation exclusive à domicile et, de ce fait, en très bon état avec mode d'emploi et carton d'origine.

Je m'en sépare car je n'en ai plus l'utilité.

C'est un très bon outil pour un débutant qui veut se "faire la main" avec les effets plus ou moins spécifiques (delay, tremolo, pitch-shifter, flanger, wha-wha...) et parfois onéreux lorsqu'ils sont achetés individuellement. Les effets sont de qualité, Boss oblige !

Pour rappel, voici ses caractéristiques :

Les effets dans l'ordre du chaînage :
- Compresseur,
- Overdrive / Distortion (7 modes),
- Equalizer / Phaser,
- Noise suppressor,
- Delay (mono ou stéréo, jusqu'à 2000ms),
- Modulation (Chorus ou Flanger ou Pitch Shifter ou Tremolo),
- Reverb,
- Pédale d'expression (Volume, Wah, "Tremolo Arm" (4 modes : - 1 oct., - 2 oct., - 1 oct. + input, - 2 oct. + input), Ring modulation (s'apparente à une Whammy) - la pédale d'expression, et donc la wha, peut être placée avant ou après la section "Disto".

Autres caractéristiques :
- 30 Presets Usines + 30 Presets Perso,
- Entrée "Aux in." (pour Lecteur MP3, CD, MD),
- Répétiteur de phrase (sorte de mini sampleur accouplé à l'entrée "Aux. In" à vitesse modulable sans modification du ton - idéal pour apprendre un solo par exemple),
- Sortie "Simulation HP" (pas super probante pour un PC, mais pratique pour jouer au casque),
- Peut être utilisé en mode "Bypass" (on active que l'effet sans utiliser systématiquement un patch),
- Accordeur.

Photos (d'autres dispos sur demande) :



Edit prix : J'en demande 75 €.
gaël
a reminder
Bon, il en faut un premier, alors, UP !
gaël
a reminder
Ah, j'oubliais, l'alimentation est fournie. Il ne s'agit pas du transfo Boss, mais d'un transfo de grande surface avec qui il s'entend très bien.

(up masqué, mais néanmoins informatif)
gaël
a reminder
up ! (je le répète, c'est négociable).
gaël
a reminder
Sinon, vous faites quoi pour la Braderie ??
gaël

En ce moment sur pédales et Effets...