(NGMOD's)Modifier vos pédales pour pas cher? Viendez-y!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
=>axaphat: Les pédales sont finies, elles partent pendant la matinée.
Gibson & Matamp lover
axaphat
Je me réjouis d'entendre ça et je me permets en attendant de poster les photos que tu m'as filées. Je tiens tout le monde au courant dès que je reçois les pédales (normalement lundi si tout se passe bien.)





Miam
Nassos
Hehe.

J'attends avec impatience tes critiques.
Gibson & Matamp lover
Nassos
Au passage, je viens de me familiariser avec une nouvelle modif:

Un switch on/off sur la MXR phase 90, permettant de passer de la version standard à la version script logo pour le son crémeux et clean typique de la phase90 vintage. Avec une jolie led bleue highbright, je trouve ça parfait.
Gibson & Matamp lover
Nassos
La crybaby de Fabcfab est prête. Elle part demain matin.
Gibson & Matamp lover
axaphat
Moi j'attends la poste...
Me réjouis d'entendre ça parce que la disto Boss... Beurk
axaphat
Voilà: bien reçu les paquets ce matin. Merci la poste...

Malheureusement je n'ai pas d'ampli sous la main puisque tout mon matos est au local de répète qui n'est pas tout près. Donc encore quelques dodos (à moins que je ne craque et monte jouer ce soir).

Ou alors j'essaierai de brancher ça sur mon UX2 pour voir mais je ne garantis rien (je l'ai déjà fait avec une autre pédale mais ça sent pas super bon). On verra...

Par contre, ce que je peux déjà dire maintenant c'est que le boulot est super propre: rien à y redire. Je peux également souligner que c'est un plaisir de bosser avec Nassos : super sympa, connaisseur et sérieux.

Dès que j'ai testé ça sur un ampli digne de ce nom je vous tiens au courant.
Nassos
Ahhh ca fait plaisir d'entendre ça. J'ai hâte d'entendre tes critiques une fois le tout branché. :

Merci pour ta confiance vieux!
Gibson & Matamp lover
axaphat
J'ai craqué: je suis monté au local tester le bouzin en conditions réelles:

Ca fait en gros
Gibson Gold Top => WAH => Blues Breaker => OCD => Marshall Superlead

1° La crybaby
Je sais pas comment j'ai pu me passer de la led (qui au passage est effectivement plus voyante que celle de l'OCD)

Les fréquences sont plus équilibrées et on sent effectivement un ptit coup de kick dès qu'on l'enclenche alors qu'avant il y avait comme une baisse de jus.

En plus avec le Truebypass j'ai récupéré de la clarté à mort avec le superlead.

2° La bluesbreaker
Je la stacke avec l'OCD et j'ai du cruch, du drive et la disto from hell. Seule elle drive bien comme il faut. Et surtout et surtout: NADA souffle, NADA parasite,... Rien... Que du bonheur...

C'est bien simple, je me demande ce que je vais faire du Décimator.

J'ai joué une heure puis je suis redescendu mais essai très concluant. Je me réjouis d'entendre ça avec mon groupe.

En un mot si vous aviez encore une hésitation: FONCEZ !!!!!!
Et j'ai aucune action dans la boîte...
Nassos
Ca me fait vraiment plaisir de lire cet avis!!

Content que ça te convienne.
Gibson & Matamp lover
Nassos
=>kawabonga: La modif de ta DS1 est finie. Testée, approuvée. Ca avoine comme il faut.

J'envoie lundi à la première heure en prioritaire.
Gibson & Matamp lover
a reminder
Salut tu penses pouvoir rehousser un Vibrato Behringer dans un boîtier métal (en gardant la fonction unlatch qui fonctione avec un momentary switch) ??
gaël
Nassos
Ouf, je t'avoue que je les pédales Behringer je n'ai jamais vraiment bossé dessus...

Ceci dit, pour le boitier il ne doit pas y avoir de stress. Pour le switch faudrait garder le même alors... Si tu sais me MP des photos de l'intérieur je pourrais te donner une réponse plus précise.
Gibson & Matamp lover
kawabonga_
Nassos a écrit :
=>kawabonga: La modif de ta DS1 est finie. Testée, approuvée. Ca avoine comme il faut.

J'envoie lundi à la première heure en prioritaire.


J'attend ça avec impatience !
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    J.
    le 18 Dec 08, 12:12
a reminder a écrit :
Salut tu penses pouvoir rehousser un Vibrato Behringer dans un boîtier métal ??

Putain mec on a les mêmes idées !
Jean
Nassos
Malheuseusement, comme je l'ai dit par MP à a reminder, ça va couter trop cher par rapport au prix de la pédale et de plus les défonces dans le boitier métallique vont être un peu risquées d'un point de vue esthétique....

Du coup je préfère ne pas accepter, car j'aime pouvoir garantir le résultat.
Gibson & Matamp lover
Dernier(s) UP : 21/01/2009 23:38, 28/12/2008 11:23, 27/12/2008 23:12, 27/12/2008 18:16, 27/12/2008 11:36

En ce moment sur pédales et Effets...