(NGMOD's)Modifier vos pédales pour pas cher? Viendez-y!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Nassos a écrit :

Je suis en train de finir ma NGMODs "Delirium Fuzz". La démo arrive très bientôt.


Mmmh, et ça consiste en quoi ça?
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Hehe en effet c'est très mhhh. En gros basé sur une fuzz face silicon, avec une plus grosse réserve de gain et le trimpot à l'intérieur qui va du fuzz vintage au fuzz dévastateur et tout ce qu'il y a entre, pour qu'on puisse trouver le type de fuzz désiré, indépendemment des réglages.

Evidemment true bypass, composants metal film et tout le tralala...

Design et logo vraiment géniaux, ça arrive très bientôt.
Gibson & Matamp lover
Mr Park
Yo . 'A y est, j'ai reçu la pédale! Elle marche du tonnerre, c'est le pied . Et j'ai apprécié le petit mot dans la boîte, ça donne tout de suite un côté sympa alors qu'on ne s'est même pas rencontrés.

Donc je dis: sérieux, pas cher, rapide. Que demande le peuple?

A+ camarade
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Merci l'ami.

Ca fait plaisir.

A une prochaine et bon amusement.
Gibson & Matamp lover
brattmoore
Un clone de Big Muff Ram Head serait-il possible stp ? Merci.
ccorpse
  • ccorpse
  • Special Total utilisateur
Salut!
Quelles mods me proposes-tu pour ma BOSS MT2 MIJ ?
J'aimerais qu'on lui 'gomme" ses médiums nasillards et qu'on lui redonne du corps,de la chaleur...bref qu'elle sonne moins synthétique.
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
=> brattmoore: Désolé l'ami, mais je ne clone pas des pédales. Merci d'avoir demandé en tout cas.

=> ccorpse: Ouf il y a plein de mods pour la MT2 dans le genre, à savoir la mod keeley, la diezel, ...
Je t'aurais proposé d'abord la mod keeley, puis on retouche en se basant sur d'autres mods, pour "personnaliser" un peu le son.
Gibson & Matamp lover
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #67
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Jan 09, 11:26
Salut,

Je suis le premier a trouver que ce genre de services rendu entre forumeurs est un interet pour le forum, mais malheureusement, on ne peut pas laisser ce genre de buisness se faire.

Garde un message dans ta signature (genre "me contacter par mp") et interviens ponctuellement sur certains topics plutot. Mais on ne peux pas laisser les gens prendre des commandes comme ça sur le site.

On l'interdit pour les professionels, c'est logique que pour le travail au black ce soit le cas aussi.

Bonne continuation tout de meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dernier(s) UP : 21/01/2009 23:38, 28/12/2008 11:23, 27/12/2008 23:12, 27/12/2008 18:16, 27/12/2008 11:36

En ce moment sur pédales et Effets...