(NGMOD's)Modifier vos pédales pour pas cher? Viendez-y!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Malheuseusement, comme je l'ai dit par MP à a reminder, ça va couter trop cher par rapport au prix de la pédale et de plus les défonces dans le boitier métallique vont être un peu risquées d'un point de vue esthétique....

Du coup je préfère ne pas accepter, car j'aime pouvoir garantir le résultat.
Gibson & Matamp lover
Mr Park
Salut Nassos. Petite question: tu fais juste les mods ou tu répares aussi? J'ai deux pédales en rade et je cherche des pistes...

Merci d'avance (on peut faire ça par mp si tu préfères) ,

Pierre
a reminder
J. a écrit :
a reminder a écrit :
Salut tu penses pouvoir rehousser un Vibrato Behringer dans un boîtier métal ??

Putain mec on a les mêmes idées !


Bizarre autant qu'étrange
gaël
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Salut Nassos. Petite question: tu fais juste les mods ou tu répares aussi? J'ai deux pédales en rade et je cherche des pistes...

Merci d'avance (on peut faire ça par mp si tu préfères) ,

Pierre


MP.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Fabcfab a reçu sa Crybaby et comme il a un problème pour poster sur les topics depuis un petit temps, je vous communique son MP:
Citation:

Salut,j'ai bien recu la cry-baby,c'est nickel!
Malheureusement,je ne peux pas repondre sur le forum pour donner mon avis,ca me met ce message:

Pour pouvoir poster sur le forum de Guitariste.com et afin de lutter contre le SPAM, votre compte doit être validé manuellement par notre support car votre mode de connexion ne remplit pas nos critères de sécurité, à savoir une IP clairement identifiable par notre serveur. Si vous utilisez un logiciel dissimulant vos données de connexion ou un serveur proxy, nous vous suggérons de le désactiver le temps de poster sur notre forum.

J'ai donc rédigé un avis sous word,si tu veux le poster en mon nom,n'hésites pas:
"Alors,j'ai reçu ma cry baby ce matin.Eh ben c'est le jour et la nuit avec le modèle de base.Le son clair+ wah beaucoup plus de patate.Je me sers pas mal de ce son donc ca m'arrange.En plus,Nassos a rajouté pas mal de gain,ce qui donne un son légèrement saturé en son clair dès que la wah est activée.
J'ai testé la modif avec une ts-7(modifiée pour obtenir le son ts80 et ça envoie sévère sur les solos!
L'effet wah est plus prononcé,plus vocal.
Pour ce qui est de la communication avec Nassos,c'est du tout bon.Il est super sympa,tres pro.
N'hesitez surtout pas si une modif vous dit."


Merci encore pour la modif' .
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Répondu.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Rereçu-rerépondu.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Commande enregistrée et indexée en première page.
Gibson & Matamp lover
axaphat
axaphat a écrit :
J'ai craqué: je suis monté au local tester le bouzin en conditions réelles:

Ca fait en gros
Gibson Gold Top => WAH => Blues Breaker => OCD => Marshall Superlead

1° La crybaby
Je sais pas comment j'ai pu me passer de la led (qui au passage est effectivement plus voyante que celle de l'OCD)

Les fréquences sont plus équilibrées et on sent effectivement un ptit coup de kick dès qu'on l'enclenche alors qu'avant il y avait comme une baisse de jus.

En plus avec le Truebypass j'ai récupéré de la clarté à mort avec le superlead.

2° La bluesbreaker
Je la stacke avec l'OCD et j'ai du cruch, du drive et la disto from hell. Seule elle drive bien comme il faut. Et surtout et surtout: NADA souffle, NADA parasite,... Rien... Que du bonheur...

C'est bien simple, je me demande ce que je vais faire du Décimator.

J'ai joué une heure puis je suis redescendu mais essai très concluant. Je me réjouis d'entendre ça avec mon groupe.

En un mot si vous aviez encore une hésitation: FONCEZ !!!!!!
Et j'ai aucune action dans la boîte...


Quitte à faire du UP, je continue ma review des modifs.

J'ai essayé les pédales à plusieurs reprises lors de répètes et je réitère tout ce que j'ai pu dire:

1° La Bluesbreaker est vraiment décrassée de ses parasites et autres bruits désagréables. Je l'aimais. Je l'adore maintenant.

2° La Wah Wah ne me pompe plus de fréquences quand elle est désactivée. Elle ne salit plus le son quand elle est éteinte. J'ai d'ailleurs dû revoir entièrement mon égalisation parce que ça change vraiment la donne. Pour ceux qui hésitent encore à truebypasser leur Crybaby comme c'était mon cas avant: ben n'hésitez plus c'est un réel plus.
Et alors la led, la led les amis: comment ais-je pu vivre avant sans ça? Je vous le demande.

Prochain test grandeur nature: la scène. Miam: jme réjouis...
Big UP pour Nassos et bonne année à tous (j'anticipe un peu).
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Merchi 'sieur.
Gibson & Matamp lover
Frusciantefan
Mon OD850 part te retoruver des Samedi Matin
Respect who you are inside
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Ca roule l'ami.

Je mets à jour la liste des commandes à jour pendant la journée.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
La page des commandes est mise à jour.

Je suis en train de finir ma NGMODs "Delirium Fuzz". La démo arrive très bientôt.
Gibson & Matamp lover
Mr Park
Nassos a écrit :

Je suis en train de finir ma NGMODs "Delirium Fuzz". La démo arrive très bientôt.


Mmmh, et ça consiste en quoi ça?
Dernier(s) UP : 21/01/2009 23:38, 28/12/2008 11:23, 27/12/2008 23:12, 27/12/2008 18:16, 27/12/2008 11:36

En ce moment sur pédales et Effets...