Salut à tous,
Je vends une partie des pédales qui composent mon pedalboard car je souhaite retourner aux racks.
Aucun échange, seul la vente m'interesse, afin de financer l'achat des rack. Merci de votre compréhension.
Tout les prix sont frais de port inclus, comme d'habitude.
Pas serieux s'abtenir.
*
MXR Wylde Overdrive comme neuf, pas une égratignure. Footswitch neuf, celui d'origine a rendu l'âme très vite. Gros velcro en dessous.
Livré dans sa boîte d'origine, avec les cabochons en caoutchouc pour tourner les potars au pied (inutile, mais bon...).
Prix:
80€
*
Wobo Proglooper, état neuf:
VENDU
*OrionEffeckte, buffer au format MXR, état neuf, fait-main en Allemagne. N°17. Choix via dipswitches de plusieurs impédences d'entrée. Une entrée, deux sorties non isolées. Led de fonctionnement. Alim en 9V DC, type Boss.
Livré dans sa boîte d'origine.
Prix:
80€ fdpi
*Custom Audio Electronics V-Comp, compresseur optique haut-de-gamme, avec un préamp à tube (12AT7). Super état. Livré dans sa boîte d'origine.
Prix:Vendu
*Musicom Lab EFX MK II, looper-switcher programable, true bypass, Midi. En parfait état, livré avec une alim en 12V AC. Avec boîte d'origine et manuel utilisateur.
Vendu à Mutill
*
Providence Chrono Delay: Une des meilleurs pédales de delay du moment. Possibilité de selectionner deux temps de delay differents. Tap tempo précis. Affichage em ms ou bpm.
Etat comme neuf, première main. Livrée avec sa boîte.
Vendue à
coyote
*Fulltone Choralflange, 1ère géneration, n°333, datée et signé par Mr Fuller en personne. Etat neuf, pas un accro malgrès ses 11 ans.
Vendu à
shelby
*
Fulltone MDV2, comme neuve, boîte d'origine:
260€ Vendue
*
Ibanez FL9 flanger, un poc sur le logo:
90€Vendue à
kaysersoz
*
ISP Decimator, neuve, boîte d'origine:
110€Vendue a
kaysersoz
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence
Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.