Pedal Switcher Wobo 10 boucles

TheHardJack
Voici le message de Reychlor à qui j'ai acheté le Wobo.
En ce qui me concerne, je l'ai utilisé à la maison, j'ai pas le blé pour continuer mon projet... j'ai même plus de blés du tout...
Donc, comme il explique très bien le matériel, je me suis permis de poster son message ^^
Reychlor a écrit :
Salut tout le monde !

J'avais acheté ce matériel pro en vue d'un projet de groupe assez sérieux. Néanmoins, le dit projet est tombé à l'eau, et je n'ai ni l'utilité ni les finances pour me permettre de garder du tel matos.

Je revends donc mon WOBO Remote Controler + Patchbay. Il s'agit d'un switcher/looper programmable 10 boucles pour pédales, avec son pédalier 10 switch.

En gros, cela permet d'y brancher 10 pédales, et de les activer / désactiver en groupe d'une seule pression. Exemple :
- Switch 1 : chorus + delay (son clair)
- Swicth 2 : distorsion + equalizer (son rythm)
- Switch 3 : boost + disto + equalizer + delay (son lead)

Par ailleurs, on peut choisir d'utiliser une partie des switch (autant que l'on veut) en mode "DIP" : au lieu de passer du swicth précédent au switch enclanché, les pédales affectées à un DIP switch s'ajoutent au programme en cours.
On peut donc, par exemple, avoir les sons de base (clair, rythm, lead) en switch indépendant (on passe de l'un à l'autre d'une seule pression), et garder chorus, phaser, compresseur, delay en DIP switch pour les ajouter à loisir.
Bien sûr, une même pédale peut être affectée à autant de switch que voulu.

Le tout se programme très simplement, sans passer par du midi compliqué (et tone sucker, selon certains). Le matériel est entièrement True Bypass, fait main avec des matériau de grande qualité, et donc totalement transparent.

En bref, fini les claquettes !

Pour plus de renseignements : Voir ICI (celui là c'est le modèle de base, 8 boucles, le miens est un 10 boucles fait sur mesures avec un switch Bypass).

Etat : excellent, RAS.
Valeur neuve (tout compris) : 550€.
Prix : 350€, fdpout.



Photos :






J'en veut le même prix et je me déplace facilement sur la région parisienne
Reychlor
Je maintiens tout ce que j'en ai dis à l'époque : pour les effects addicts qui en ont marre de jouer des claquettes, et de paumer du signal dans des chaînes de 10 mètres de long, ce truc est simplement idéal !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
TheHardJack
Ah ouai c'est claire!!!!
Merci du soutien Reychlor
neosushi
Bonjour, beau matos !

On pourrait avoir une photo du pédalier si possible?

Merciii !
TheHardJack
Ah ah XD
Merci , pour le coup, j'ai zappé hier soir ...
TheHardJack
Pff... je prépare des tonnes de truc pour mon concert ce soir, c'est pas maintenant que j'aurai encore le temps
TheHardJack
Je charge les photos, elles arrivent d'ici quelques minutes!!!
TheHardJack
Les voilà... après plusieurs tentatives infructueuses...









Dernier(s) UP : 15/03/2009 14:07, 14/03/2009 11:13, 13/03/2009 17:26, 13/03/2009 10:25, 13/03/2009 00:39

En ce moment sur pédales et Effets...