Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue PRS SE single cut

Forum PRS
Forum
hervlec
Je vends une PRS SE single cut
PRS est une marque de grande qualité mondialement reconnue. Ce fabricant propose 2 gammes de guitares: la gamme n°1 (très chère)et la gamme SE. Les guitares SE sont beaucoup plus accessibles en prix car fabriquées en Corée (sous license et surveillance PRS), mais PRS est soucieuse de sa réputation et veille à proposer des guitares d'excellente qualité quelle qu'en soit le prix.
Le corps est en acajou massif (gros son), et la table en érable (la mienne est très belle comme on le voit sur la photo). Le manche est collé, profil rond. Les mécaniques sont à bain d'huile (très douces et très stables, tiennent remarquablement l'accord - qualité PRS quoi...).
J'ai changé le micro chevalet pour un Deymour Duncan JB, le son est top.
J'ai gardé le micro chevalet qui me convient très bien. Avec cette configuration de micros, la guitare permet une palette de sons très large, encore plus si on joue avec le bouton de volume (trop peu de guitaristes utilisent cette option).
Une blessure apparente (voir photo), sinon des "pocs" normaux dûs à l'utilisation, mais qui n'ont pas fait sauter le vernis.
Certaines vis de fixation des micros présentent des traces de rouille (on peut y remédier, je ne l'ai pas fait).
L'envoi est envisageable, mais je préfère une vente en main propre.











----------------
Prix de vente : 280 euros
----------------
hervlec
3,4 kg.
Pourquoi cette question?
Mikka Grytviken
hervlec a écrit :
3,4 kg.
Pourquoi cette question?


Parce que si j'achète une guitare c'est pour l'utiliser sur scène et que je prends soin de mon dos.

Pour moi le poids de la guitare compte autant que tout le reste et fait partie du confort de jeu.

Si c'est pour me retrouver avec une guitare que je pourrai jouer uniquement assis ça ne m'intéresse pas.



3,4kg du coup c'est un très bon poids à mon sens !

hervlec
"je prends soin de mon dos"

OK, je comprends bien
hervlec
Non, je n'ai pas l'occasion de me rendre à Tours ou dans la région. Désolé
Dernier(s) UP : 21/05/2019 18:37, 17/05/2019 13:16, 15/05/2019 16:42, 15/05/2019 13:06, 14/05/2019 23:05

En ce moment sur guitare électrique et PRS...