Forum PRS

Vendue PRS SE single cut

Aller à la page: 1
Auteur Message
hervlec
Special Supra utilisateur

Je vends une PRS SE single cut
PRS est une marque de grande qualité mondialement reconnue. Ce fabricant propose 2 gammes de guitares: la gamme n°1 (très chère)et la gamme SE. Les guitares SE sont beaucoup plus accessibles en prix car fabriquées en Corée (sous license et surveillance PRS), mais PRS est soucieuse de sa réputation et veille à proposer des guitares d'excellente qualité quelle qu'en soit le prix.
Le corps est en acajou massif (gros son), et la table en érable (la mienne est très belle comme on le voit sur la photo). Le manche est collé, profil rond. Les mécaniques sont à bain d'huile (très douces et très stables, tiennent remarquablement l'accord - qualité PRS quoi...).
J'ai changé le micro chevalet pour un Deymour Duncan JB, le son est top.
J'ai gardé le micro chevalet qui me convient très bien. Avec cette configuration de micros, la guitare permet une palette de sons très large, encore plus si on joue avec le bouton de volume (trop peu de guitaristes utilisent cette option).
Une blessure apparente (voir photo), sinon des "pocs" normaux dûs à l'utilisation, mais qui n'ont pas fait sauter le vernis.
Certaines vis de fixation des micros présentent des traces de rouille (on peut y remédier, je ne l'ai pas fait).
L'envoi est envisageable, mais je préfère une vente en main propre.

----------------
Prix de vente : 280 euros
----------------
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Tu peux me donner son poids stp ?

Alerter un moderateur
hervlec

3,4 kg.
Pourquoi cette question?
Alerter un moderateur
Tubular Akane
Custom Méga utilisateur

chouette
ca me fait mal de la laisser passer !

Tubular Akane
Custom Méga utilisateur

quel serait le prix d'un envoi ?

en fait je viens d'avoir une tremonti noire pour le meme prix, avec le JB, et je préfèrerais celle ci dans l'absolu ^^

hervlec

MP
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

hervlec a écrit :
3,4 kg.
Pourquoi cette question?

Parce que si j'achète une guitare c'est pour l'utiliser sur scène et que je prends soin de mon dos.

Pour moi le poids de la guitare compte autant que tout le reste et fait partie du confort de jeu.

Si c'est pour me retrouver avec une guitare que je pourrai jouer uniquement assis ça ne m'intéresse pas.

3,4kg du coup c'est un très bon poids à mon sens !

Alerter un moderateur
hervlec

"je prends soin de mon dos"

OK, je comprends bien
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

C'est con, Vendredi dernier je jouais à Poitiers, on aurait peut-être pu envisager une rencontre pour que je la teste directement ... t'es où en Charentes ?

Alerter un moderateur
hervlec

Angoulême
Alerter un moderateur
Page 1 sur 3 Vendue PRS SE single cut
Derniers UP : 21/05/2019 18:37, 17/05/2019 13:16, 15/05/2019 16:42, 15/05/2019 13:06, 14/05/2019 23:05
Aller à la page: 1

Autres annonces similaires :

1500 €
Bonjour Tout est dans le titre, remise en main propre Paris ou Luxembourg....
Thionville (Lorraine)
31/07/2019
1500 €
Je souhaite me séparer ma prs cu22 de 2008. Etat excellent. Manche wide fat, mic...
Dunkerque (Nord-Pas-de-Calais)
19/08/2019
2500 €
Bonjour, Je vends cette PRS 408 Standard de 2012 avec tout d’origine et en pa...
21/07/2019
1400 €
Bonjour, je vends cette PRS qui a peu servie depuis son achat en 2007. PRS CE...
03/03/2019
850 €
Bonjour je mets en vente ma edwards e-en-arc. Bon état avec remise en main propre sur paris. La housse n'est pas l original. Prix : 850e...
Paris 13eme arrondissement (Île-de-France)
19/08/2019
2700 €
- Guitare électrique solid body - Artist Series - Fabriquée aux USA - Année m...
Paris (Île-de-France)
18/08/2019
1000 €
1er run de cette série, pour les specs rapide, cela reste la cousine de la 52 ri...
Paris (Île-de-France)
18/08/2019
1300 €
Salut à tous :) Je mets en vente ma Gibson Nighthawk ST-3 de 1995 en finition...
Paris (Île-de-France)
18/08/2019
1800 €
Bonjour Je vends cette gretsch 6121 w de 2003, solid body Elle est de 2003,...
Bonningues-lès-Calais (Nord-Pas-de-Calais)
17/08/2019
1600 €
Je vends ma Dues double cat noire dans un état irréprochable avec un bridge à ro...
Montréal (3000)
17/08/2019