Radial Tonebone Trimode, distortion/overdrive à lampe 150€

anglet
  • #1
  • Publié par
    anglet
    le 22 Dec 09, 00:07
Salut à tous, je vends une Radial Tonebone Trimode en excellent état avec boîte d'origine, alim américaine, lampe EHX neuve, 150€ Frais de port inclus.
Rien à dire sauf que c'est une excellente pédale de disto analogique à lampe, 2 canaux, une multitude de réglages possibles, très fins , du clean à la grosse disto. Un must.
Je m'en servais pour avoir 2 canaux supplémentaires sur mon "petit" Crate V1512 (première version, US) monocanal... Ca fait le job on ne peut mieux. Je passe à une tête d'ampli multicanal, c'est la raison pour laquelle je m'en sépare, sinon rien à lui reprocher....

http://www.tonebone-france.com(...).html

Un test vidéo très complet ici:http://www.guitaretv.com/test-des-pedales-radial-tonebone-classic-et-trimode-video-113.html

Pour l'alim, celle d'origine coûte 28€ chez Thomann, ou un convertisseur de tension US/EU coûte moins de 10€...
anglet
  • #2
  • Publié par
    anglet
    le 23 Jan 10, 12:00
Echange possible contre un bon delay...
anglet
  • #3
  • Publié par
    anglet
    le 30 May 10, 17:39
Baisse de prix, 170€ FDPIN. Echanges possibles, proposez...
anglet
  • #4
  • Publié par
    anglet
    le 27 Jun 10, 18:41
Toujours à vendre...

2 Classic en une! 170€

Echanges possibles contre bonne OD (Fulltone OCD, bonne TS like ou autre...)
anglet
  • #6
  • Publié par
    anglet
    le 23 Jul 10, 22:09
Salut,

Merci pour la proposition, ça a l'air vraiment sympa mais je fuis les usines à gaz maintenant, je préfère des trucs un peu plus plug and play...

Bonne vente.
A+
Salsatube
Bha ça date des années 90 !! C'etait très plug and play a l'époque et d'ailleurs niveau son c'était bien plus organique !!!
Bonne vente quand même !
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
anglet
  • #8
  • Publié par
    anglet
    le 02 Aug 10, 20:49
Echange possible contre Catalinbread DLS ou Xotic RC Booster ou BB Preamp...
shakaponk
contre une TS 808 quasi neuve ?
anglet
Non merci, je cherche justement quelque chose de différent d'une TS-like...
OCD par exemple...
anglet
Up, et baisse de prix, 150€, toujours ouvert aux échanges, je cherche un compresseur, une fuzz et un accordeur format pédale...
Salut,

Un échange contrre une Vox Snake Charmer Compressor + € ?
anglet
Salut,

La vente est suspendue suite à un soucis sur un des 2 canaux, désolé...
Dernier(s) UP : 12/11/2010 16:15, 18/10/2010 11:31, 11/09/2010 22:02, 06/09/2010 14:45, 22/08/2010 18:05

En ce moment sur pédales et Effets...