ano a écrit :
Très sincèrement et sans vouloir jouer l'avocat du diable, je pense qu'épingler en post-it l'annonce incriminée, sympboliquement, est un message très fort. Et même si le terme "arnaque" peut sembler inapproprié, il a au moins le mérite d'interpeller.
Depuis quelque temps les litiges concernant les petites annonces vont bon train ! Bien sûr personne n'est à l'abri d'imprévu et tout le monde à le droit d'avoir des problèmes, mais dans ces cas là et ce n'est pas en jouant au mort ou en baratinant que ça va arranger les choses, bien souvent le dialogue appaise les esprits et surtout rassure celui qui est dans l'attente.
Je ne parle pas particulièrement de Spada et de sa vente - ne connaissant pas l'histoire, je ne me permettrai nullement de juger - mais juste pour rappeler que chacun doit prendre ses responsabilités au maximum et privilégier la transparance afin d'éviter un climat paranoïaque, car pour ma part depuis que je suis inscrit sur ce forum j'ai fait des dizaines et des dizaines de transactions à distance et je n'ai jamais eu aucun pépin mais très franchement je dois reconnaitre que depuis peu j'ésite à traiter avec certain, et il semblerait que je ne sois pas le seul ! A bon entendeur...
En espérant que tout ce finisse pour le mieux
inspiré l'ano
Merci à Skynet pour son intervention,à Spada pour avoir rétabli la situation,pour ma part,gcom reste le moyen le plus sur de "dealer" en toute securité,il n'y a pas d'obligation sur le achat/vente,par contre certains appliquaient le "tu m'envoie le chèque,je t'envoie le matos,dès reception,j'encaisse",ce "concept" me semblait excellent,dommage que ça s'applique moins fréquemment....