[réglé] Jackhammer, LF7

Rappel du dernier message de la page précédente :
EDIT skynet :rebanni , donc normalement plus droit à l'expression ici.

pour recadrer certaines choses : je rappelle qu'on en est plus au stade de l'arnaque mais au stade de l'attente.autant que cette "attente" car je ne doute pas de la bonne volonté de spada soit le moins désagréable possible pour tout le monde.

pour justifier une fois de plus , marcel globule est un ancien forumer banni plusieurs fois qui , sans entrer dans les détails nous en a vraiment fait voir de belles en revenant XX sous d'autres pseudos. et en créant des posts qu'on peut qualifier d'agressif par rapport à la modération.

je ne pense pas que l'ensemble des forumers conclue qu'on banisse à tout va : quand ça se produit , c'est qu'il n'y a plus de solution d'arrangement.

l'attente continue , calmement j'espère.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon c'est super lourd. Skynet s'est un peu emballé, il est de bonne foi. Spada avait du retard, il est de bonne foi. Vous voulez quoi? La pendaison?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Très sincèrement et sans vouloir jouer l'avocat du diable, je pense qu'épingler en post-it l'annonce incriminée, sympboliquement, est un message très fort. Et même si le terme "arnaque" peut sembler inapproprié, il a au moins le mérite d'interpeller.
Depuis quelque temps les litiges concernant les petites annonces vont bon train ! Bien sûr personne n'est à l'abri d'imprévu et tout le monde à le droit d'avoir des problèmes, mais dans ces cas là et ce n'est pas en jouant au mort ou en baratinant que ça va arranger les choses, bien souvent le dialogue appaise les esprits et surtout rassure celui qui est dans l'attente.
Je ne parle pas particulièrement de Spada et de sa vente - ne connaissant pas l'histoire, je ne me permettrai nullement de juger - mais juste pour rappeler que chacun doit prendre ses responsabilités au maximum et privilégier la transparance afin d'éviter un climat paranoïaque, car pour ma part depuis que je suis inscrit sur ce forum j'ai fait des dizaines et des dizaines de transactions à distance et je n'ai jamais eu aucun pépin mais très franchement je dois reconnaitre que depuis peu j'ésite à traiter avec certain, et il semblerait que je ne sois pas le seul ! A bon entendeur...

En espérant que tout ce finisse pour le mieux
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ano

oui biz , scuz moi de m'être un peu emballé
samplerdave
herydub a écrit :
skynet a écrit :
ano

oui biz , scuz moi de m'être un peu emballé

+1

au fait, Ano, à propos de ta signature, t'inquiètes pas, dans le monde musical professionnel....c'est pareil !!

+2... T'aurais pas pu intervenir plus tôt ano, ça aurait évité 4 pages de règlements de comptes...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
skynet
    ModérateurModérateur
bon , j'a une bonne nouvelle.

bigfred , qui n'a pas le net chez lui en ce moment , a reçu sa pédale aujourd'hui.

pffff : quelle histoire.

bassytra a bien eu la sienne?

je vais donc oter ce post it et éditer de nouveau le titre.

spada : je suis conscient de t'avoir quelque peu décribilisé mais apparemment tu gardes la confiance de pas mal de monde , ce qui prouve que tu n'es pas malhonête.

j'espère ne pas te décevoir si je ne te présente pas d'excuses , je pense que tu l'as joué trop cool , tu n'avais pas le temps de poster les colis mais tu avais le temps d'encaisser les chèques. Pour l'atteinte à ta "réputation" , je compte donc sur toi pour la rétablir de toi même.

donc à mon humble avis , pour maintenir une bonne ambiance sur ce forum , il faut en plus de l'honnêteté être sérieux et clair dans les délais de livraison.

de mon coté , je fréquente ce site depuis assez longtemps pour le connaitre comme un forum d'entraide entre guitariste , tu poses une question sur n'importe quel domaine de la guitare et un tas de gens sont disposés à te répondre d'une manière conviviale. j'espère que , comme quelqu'un l' a fait remarqué plus haut , il ne perdra pas sa convivialité malgré ses 170 000 inscrits* et son million de visites mensuelles.

moralité : la confiance c'est plus facile quand tout est dit clairement...
style : "je poste le colis dès que le chèque est encaissé"

*ouais , enfin y en a qui s'inscrivent 10X alors....
paglop
ano a écrit :
Très sincèrement et sans vouloir jouer l'avocat du diable, je pense qu'épingler en post-it l'annonce incriminée, sympboliquement, est un message très fort. Et même si le terme "arnaque" peut sembler inapproprié, il a au moins le mérite d'interpeller.
Depuis quelque temps les litiges concernant les petites annonces vont bon train ! Bien sûr personne n'est à l'abri d'imprévu et tout le monde à le droit d'avoir des problèmes, mais dans ces cas là et ce n'est pas en jouant au mort ou en baratinant que ça va arranger les choses, bien souvent le dialogue appaise les esprits et surtout rassure celui qui est dans l'attente.
Je ne parle pas particulièrement de Spada et de sa vente - ne connaissant pas l'histoire, je ne me permettrai nullement de juger - mais juste pour rappeler que chacun doit prendre ses responsabilités au maximum et privilégier la transparance afin d'éviter un climat paranoïaque, car pour ma part depuis que je suis inscrit sur ce forum j'ai fait des dizaines et des dizaines de transactions à distance et je n'ai jamais eu aucun pépin mais très franchement je dois reconnaitre que depuis peu j'ésite à traiter avec certain, et il semblerait que je ne sois pas le seul ! A bon entendeur...

En espérant que tout ce finisse pour le mieux

inspiré l'ano
Merci à Skynet pour son intervention,à Spada pour avoir rétabli la situation,pour ma part,gcom reste le moyen le plus sur de "dealer" en toute securité,il n'y a pas d'obligation sur le achat/vente,par contre certains appliquaient le "tu m'envoie le chèque,je t'envoie le matos,dès reception,j'encaisse",ce "concept" me semblait excellent,dommage que ça s'applique moins fréquemment....
sgman01
ah le bal des faux culs enfin histoire réglé ! c'est bien
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
paglop
Plaît-il
sgman01
je ne parlais pas de toi t'inquiète pas je dis juste que le pouvoir et la rigidité sont le fruit de la frustration
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
paglop a écrit :

il n'y a pas d'obligation sur le achat/vente,par contre certains appliquaient le "tu m'envoie le chèque,je t'envoie le matos,dès reception,j'encaisse",ce "concept" me semblait excellent,dommage que ça s'applique moins fréquemment....

Ouaip' perso c'est comme ça que je fonctionne aussi !
Salut Paglop au passage

Herydub, je ne connais pas de pro en fait, mais je te crois volontier

A+
paglop
sgman01 a écrit :
je ne parlais pas de toi t'inquiète pas je dis juste que le pouvoir et la rigidité sont le fruit de la frustration
ok,c'est joliment dit

Coucou ano
gravityrem
paglop a écrit :

"tu m'envoie le chèque,je t'envoie le matos,dès reception,j'encaisse",ce "concept" me semblait excellent,dommage que ça s'applique moins fréquemment....

ah bon ??? y'a quoi d'autre comme technique ?
skynet
    ModérateurModérateur
sgman01 a écrit :

tu parles de qui , alors?

gravityrem a écrit :
paglop a écrit :

"tu m'envoie le chèque,je t'envoie le matos,dès reception,j'encaisse",ce "concept" me semblait excellent,dommage que ça s'applique moins fréquemment....

ah bon ??? y'a quoi d'autre comme technique ?

prend l'oseille et tire toi.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
ano a écrit :
paglop a écrit :

il n'y a pas d'obligation sur le achat/vente,par contre certains appliquaient le "tu m'envoie le chèque,je t'envoie le matos,dès reception,j'encaisse",ce "concept" me semblait excellent,dommage que ça s'applique moins fréquemment....

Ouaip' perso c'est comme ça que je fonctionne aussi !
Salut Paglop au passage

Herydub, je ne connais pas de pro en fait, mais je te crois volontier

A+

moi personnelement j'encaisse le cheque et j'envoie le matos je vais quand meme pas envoyer du matos sans certitude de paiement
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur pédales et Effets...