[réglé] Jackhammer, LF7

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
+1

up de soutien.

ou sinon, faut faire de meme avec tous les vendeurs qui ont eu des soucis avec la poste...

Les post it utiles, y'en a 12000 à faire avant d'en faire un pour ça... putain.
RottenEgg
C'est sûr qu'un gros "ARNAQUE" en post it pour une pédale postée en retard ça fait bizarre
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
gravityrem
j'ai moi meme eu quelques deboires quand j'ai vendu un v-amp, la poste a mis un mois pour le livrer...
l'acheteur avait été super sympa... moi j'etais super embarrassé...donc je comprend l'embarras dans lequel tu peux etre...
samplerdave
gravityrem a écrit :
j'ai moi meme eu quelques deboires quand j'ai vendu un v-amp, la poste a mis un mois pour le livrer...
l'acheteur avait été super sympa... moi j'etais super embarrassé...donc je comprend l'embarras dans lequel tu peux etre...

On peut comprendre aussi l'agacement des acheteurs... Surtout si les mp restent sans réponse... Mais la méthode me parait effectivement pas très fine, de crier à l'arnaque comme ça... Si on réfléchit 2 min, l'arnaque est quand même très peu crédible... Docn méfiance de ne pas s'emballer pour rien... Bon allez comme dit Gab' assez de pots inutiles, on attends tous la récéption pour que cette histoire soit réglée une bonne fois pour toute...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
pitschifter
notez également que certaines arnaques avérées ,notemment l'histoire de la fausse gratte envoyée, ont moins d'interet aux yeux de la modération.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
pitschifter a écrit :
notez également que certaines arnaques avérées ,notemment l'histoire de la fausse gratte envoyée, ont moins d'interet aux yeux de la modération.

je ne vois pas un grand intérêt à cette histoire : j'ai juste reçu une plainte , et comme dit plus avant , il n'y a pas grand chose à faire.

pour la fausse gratte , je n'ai pas été mis au courant.

même s'il ne s'agit que de 50€ , il me semble qu'ils ont été payés.
le vendeur pourrait je crois , se soucier que l'autre soit rapidement en possession de cette pédale.
Dime_RIP
tout va s'arranger je l'espère
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
pitschifter a écrit :

je ne vois pas un grand intérêt à cette histoire : j'ai juste reçu une plainte , et comme dit plus avant , il n'y a pas grand chose à faire.

pour la fausse gratte , je n'ai pas été mis au courant.

même s'il ne s'agit que de 50€ , il me semble qu'ils ont été payés.
le vendeur pourrait je crois , se soucier que l'autre soit rapidement en possession de cette pédale.

je suis daccord, que ca soit pour 10 ou 1000 euros, a partir du moment ou quelqu'un se fait voler, ca reste un vol quelque soit le prix...

Cependant, je trouve ca qd meme assez prématuré de taxer spada d'arnaqueur, ( vu le titre du post, y'a pas d'autre facon de prendre la chose) alors que tout ca est encore en attente... Si jamais tout se regle et que la poste finie par livrer les colis, je doute qu'un titre de post comme " en fait non, pas une arnaque " suffise a rattraper le coup...

Tant que l'arnaque n'est pas avérée... pourquoi s'enflammer comme ça???
en plus ca n'a jamais été le cas sur g.com... et pourtant y'a deja eu des affaires similaires, toujours avec des topics fermés par les modos...

tout ca n'est pas tres coherent ni logique... et encore une fois, je n'accuse personne de mentir; peu importe le camp...
Marcel Globule
Puisque je vois que je ne suis pas le seul à être choqué, je lève mon auto censure que je m'étais imposé plus haut
(non parcequ'après, c'est moi qui prend, alors bon !)

Citation:
Cependant, je trouve ca qd meme assez prématuré de taxer spada d'arnaqueur

Voilà ce que je pense : non seulement c'est prématuré mais ce n'est absolument pas le boulot d'un modérateur.
Je dirais même que c'est l'inverse, et c'est souvent ce que l'on voit sur ce forum.

Qu'un modérateur me traite publiquement d'arnaqueur et il va voir dans l'heure, que je serais à la gendarmerie pour diffamation, et ça, je me le promets.

Alors voilà, moi, je UP de soutien parceque je ne sais pas, et que personne ne doit être traité d'arnaqueur sans preuve, qu'il le soit ou pas
pitschifter
skynet a écrit :

pour la fausse gratte , je n'ai pas été mis au courant

cherche un topic contenant harperjunior. .si c'est pas de la belle arnaque.Jer propose d'enlever ce sujet de la place publique et de laisser les membres regler ce probleme entre eux.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Marcel Globule
Citation:
skynet a écrit:

pour la fausse gratte , je n'ai pas été mis au courant

cherche un topic contenant harperjunior. Wink .si c'est pas de la belle arnaque.Jer propose d'enlever ce sujet de la place publique et de laisser les membres regler ce probleme entre eux.

bin c'est clair ! moi j'en ai parlé à un des modérateur par MP, rien n'a été fait.
Or, je trouve qu'il est possible, dans l'affaire de la "strat bidon" qu'il y ait eu une incompréhension, ou autre : ON NE SAIT JAMAIS !! Il est possible que ce soit une vraie arnaque. Je ne vois pas pourquoi ça se débattrait en place publique à part pour foutre le feu, et je ne comprends pas pourquoi des forumeurs lambda, et encore plus des modos devraient donner leur avis !

pourquoi pas un sondage en début de post style référendum : "arnaque ou pas" ?
powerfulpinguin
qualifier ca d'arnaque c'est grave naze, alors oui, il fallait ke les pedales arrivent parce qu'elles ont été payés, c'est normal, néammoins on peut lire dabs le topic un post de spada qui dit " je m'absente pour quelques jours " d'ou peut etre l'absence de réponse en MP, voila tout...

Jvois pas en quoi y'a arnaque, enfin a part la poste qui propose des services qui dans ce cas n'a pas été bon...

faudrait ptet edité ce titre, la ca devient ridicule avant de lyncher les gens faut vérifier ce qu'on dit...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bon pour l'instant disculpons la poste, j'ai vraiment mis un bout de temps avant d'envoyer les pédales : mea culpa.
sinon vu que d'apres mon pote qui bosse au bureau de poste et à qui j'ai confié les pédales (parce que je n'avais une fois de plus pas la possibilité de passer moi même pendant les heures d'ouverture) les pédales sont vraisemblablement parties mercredi matin plutot que mardi soir. donc là ça devrait plus tarder.
va encore transformer sa spadacaster.
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Marcel Globule a écrit :
pourquoi pas un sondage en début de post style référendum : "arnaque ou pas" ?

je ne crois pas moi même qu'il s'agisse d'une arnaque.

on va tous apprendre avec plaisir que les pédales en question auront été livrées ce midi.

quant aux modérateurs , quoiqu'on fasse , ça n'est jamais bien , n'est ce pas?
RottenEgg
skynet a écrit :

quant aux modérateurs , quoiqu'on fasse , ça n'est jamais bien , n'est ce pas?

bah euh, tout ce qu'on demande c'est que tout le monde soit traité sur le même pied d'égalité: on lit régulièrement des trucs bien plus chelous que ça sur ce forum et aucun modo ne bouge
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
il y a un bouton en bas à gauche : "alerter un modérateur"
j'espère qu'on ne va pas penser que certains users sont privilégiés et ont le droit d'écrire tout et n'importe quoi ayant une immunité parce que ce sont nos potes.

ici , on m'a bel et bien demandé d'essayer de faire bouger les choses , d'ailleurs , merci de signaler chaque amélioration et vivement l'épilogue heureuse.

En ce moment sur pédales et Effets...