skynet a écrit :
pitschifter a écrit :
notez également que certaines arnaques avérées ,notemment l'histoire de la fausse gratte envoyée, ont moins d'interet aux yeux de la modération.
je ne vois pas un grand intérêt à cette histoire : j'ai juste reçu une plainte , et comme dit plus avant , il n'y a pas grand chose à faire.
pour la fausse gratte , je n'ai pas été mis au courant.
même s'il ne s'agit que de 50€ , il me semble qu'ils ont été payés.
le vendeur pourrait je crois , se soucier que l'autre soit rapidement en possession de cette pédale.
je suis daccord, que ca soit pour 10 ou 1000 euros, a partir du moment ou quelqu'un se fait voler, ca reste un vol quelque soit le prix...
Cependant, je trouve ca qd meme assez prématuré de taxer spada d'arnaqueur, ( vu le titre du post, y'a pas d'autre facon de prendre la chose) alors que tout ca est encore en attente... Si jamais tout se regle et que la poste finie par livrer les colis, je doute qu'un titre de post comme " en fait non, pas une arnaque " suffise a rattraper le coup...
Tant que l'arnaque n'est pas avérée... pourquoi s'enflammer comme ça???
en plus ca n'a jamais été le cas sur g.com... et pourtant y'a deja eu des affaires similaires, toujours avec des topics fermés par les modos...
tout ca n'est pas tres coherent ni logique... et encore une fois, je n'accuse personne de mentir; peu importe le camp...