[réglé] Jackhammer, LF7

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 05 Mai 2006, 11:27
il y a un bouton en bas à gauche : "alerter un modérateur"
j'espère qu'on ne va pas penser que certains users sont privilégiés et ont le droit d'écrire tout et n'importe quoi ayant une immunité parce que ce sont nos potes.

ici , on m'a bel et bien demandé d'essayer de faire bouger les choses , d'ailleurs , merci de signaler chaque amélioration et vivement l'épilogue heureuse.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon hé ça va hein, oui skynet est un gros naze d'avoir volé au secours d'un user qui attent plusieurs jours avant d'avoir des réponses à ses mp Ok c'était un peu prématuré de qualifier ça d'arnaque. Mais si j'étais à la place de l'acheteur j'aurais pensé la même chose. Alors que spada ait eu un contretemps, ça arrive à tout le monde, c'est bien sûr pardonnable! Mais que vous tiriez maintenant à boulets rouges sur skynet qui étant donné les infos qu'il avait a fait ce qui lui semblait bon de faire, c'est aussi un peu naze.
Tout est bien qui finit bien c'est l'essentiel, et vous pouvez être sûr qu'à part des arnaques de grande échelle, plus aucun modo ne viendra se mêler de ce qui ne le regarde pas...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Marcel Globule
Citation:
Marcel Globule a écrit:
pourquoi pas un sondage en début de post style référendum : "arnaque ou pas" ?

Citation:
SKYNET a écrit :quant aux modérateurs , quoiqu'on fasse , ça n'est jamais bien , n'est ce pas?

bin, oui mais non, quoi, parceque je ne veux pas te vexer, mais je connais certains de tes collègues qui agissent, comme dans ta signature, "avec modération". Ce sont des gens que je respecte.

De toute façon, en ce qui te concerne, pour moi, la cause est entendue.

Pour en revenir au sujet si moi je mets en GROS et en ROUGE dans un post "ARNAQUE", je me fait modérer, fusiller etc etc..

Je sais que la France a l'habitude depuis quelques années maintenant de subir un pouvoir incompétent, sans broncher, mais sincèrement, là c'est GROS GROS !!
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Marcel Globule a écrit :
De toute façon, en ce qui te concerne, pour moi, la cause est entendue.

oui , tu as été banni plusieurs fois du site revenu encore et toujours sous je sais pas combien de pseudo (ou pourrait retrouver mais bof...) . toujours là pour crier à l'injustice , évidemment

bon , la pédale est elle arrivée?
sun_of_ouija
vous me faites tous rigoler avec vos chéques ........
alors moi c simple , ma banque met 12 p***** de jours pour vérifier
la SOLVABILITé du chéque , oui , 12 jours !!!
il est inconcevable que j envoye le matos avant !!!

soit 3 jour pour le chéque + 12 jours d attente + 3 jours pour le colis
= 18 jours

j ai des messages du style
Citation:
dés que tu reçois le chéque , envoie moi le colis j ai répet samedi

NON NON et NON !!!!
et y en a un paquet qui comprenne pas !!!!!!!!!!!!!!!

c trop facile , l arnaque marche dans les deux sens !!!
soit rien n est envoyé soit c un chéque volé ou sans provision!!!

dans ma region presque plus de magasin ne prenne les chéque perso ...
on comprend pourquoi !

voila mon chti coup de gueule contre les chéques persos et les gens préssés ......
P.S:en aucun cas , je parle de qqun de ce topic
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
sun_of_ouija a écrit :

= 18 jours

Citation:

NON NON et NON !!!!

on comprend pourquoi !

voila mon chti coup de gueule contre les chéques persos et les gens préssés ......

D'accord , mais dans ce cas , préciser : "j'envoie la pédale dès que le chèque est encaissé"

c'est tellement plus simple quand tout est clair.
sun_of_ouija
skynet a écrit :
sun_of_ouija a écrit :

= 18 jours

Citation:

NON NON et NON !!!!

on comprend pourquoi !

D'accord , mais dans ce cas , préciser : "j'envoie la pédale dès que le chèque est encaissé"

c'est tellement plus simple quand tout est clair.

oui oui on est d accord
sun_of_ouija
en attendant on sait toujours pas si les pédales sont arrivées

sinon c etais pas pendant la périodes de gréve cette histoire ??
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Pour moi "encaissé" veut dire déposé à la banque et verification le lendemain sur mon compte de l'écriture.

Je n'ai jamais fait attendre pour ensuite envoyer.
Parfois même pour de petites sommes j'envoie à reception du chèque si le contact avec l'acheteur est bon.

C'est ton droit de vouloir attendre 12 jours mais j'espère que tu en informes tes acheteurs

Un autre moyen c'est le virement par le web, plus rapide.
Marcel Globule
hors-sujet a écrit :
Citation:
oui , tu as été banni plusieurs fois du site revenu encore et toujours sous je sais pas combien de pseudo (ou pourrait retrouver mais bof...) . toujours là pour crier à l'injustice , évidemment

cette attitude prouve bien que tu n'es pas au niveau de ta tâche mon garçon. C'est un secret de polichinelle, mot qui te vas trés bien d'ailleurs, que tu divulgues ici. Cesse de croire que le banissement est une chose épouvantablement terrible à supporter : tes punitions ne sont que des pécadilles, désolé de te le dire : tu n'as AUCUN pouvoir

Ne reste qu'une chose, pour revenir au sujet, c'est que tu n'as pas à traiter quelqu'un d'arnaqueur, et ça c'est un fait bien établi, et ceci qu'il le soit ou qu'il ne le soit pas.
Je sors de cette conversation en t'ayant dit cela, ce qui est une vérité ET humaine ET légale.
Marcel Globule
Citation:
tu n'as pas à traiter quelqu'un d'arnaqueur....qu'il le soit ou qu'il ne le soit pas.

on atteint des sommets Rolling Eyes Laughing

des sommets de quoi ? de bêtise de la part d'un modo, oui ! sur un forum publique, il te faut toi-même faire attention à ce que tu dis, alors un modo, je ne t'en parle même pas !!

bahh, après tout, je m'en tamponne, laissez-vous marcher sur les nougats par le premier des gus qui a un semblant de galon sur l'épaule, si ça vous chante !

j'arrête de surveiller ce sujet tellement il est limpide dans ses conclusions :

Un modérateur n'a pas à intervenir dans les problèmes de transaction
Marcel Globule
Rappel :

Aragorn a écrit :
Le forum Achat/Vente/Echange permet à chacun de proposer du matériel à la vente.

L'éditeur de Guitariste.com décline toute responsabilité en cas de litige lié à une transaction, qu'elle concerne l'état, la livraison ou autre point lié au produit concerné.

Prenez toutes les garanties possibles AVANT pour faire en sorte que l'achat soit sûr, par exemple en privilégiant les membres présents depuis un moment et qui bénéficient de témoignages de ventes favorables, et en adoptant le paiement en contre-remboursement par exemple ou en passant par un tiers de confiance (priceminister ou autre).

Si un problème grave apparaissait (mauvaise foi, arnaque..) après avoir tout fait pour réaliser la vente, vous pouvez contacter en dernier recours la gendarmerie pour porter plainte. Evitez de mentionner des informations d'ordre personnel ou nominatif sur le forum, afin d'éviter tout caractère diffamatoire.

En ce moment sur pédales et Effets...