[réglé] Jackhammer, LF7

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Rappel :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Aragorn a écrit :
Le forum Achat/Vente/Echange permet à chacun de proposer du matériel à la vente.

L'éditeur de Guitariste.com décline toute responsabilité en cas de litige lié à une transaction, qu'elle concerne l'état, la livraison ou autre point lié au produit concerné.

Prenez toutes les garanties possibles AVANT pour faire en sorte que l'achat soit sûr, par exemple en privilégiant les membres présents depuis un moment et qui bénéficient de témoignages de ventes favorables, et en adoptant le paiement en contre-remboursement par exemple ou en passant par un tiers de confiance (priceminister ou autre).

Si un problème grave apparaissait (mauvaise foi, arnaque..) après avoir tout fait pour réaliser la vente, vous pouvez contacter en dernier recours la gendarmerie pour porter plainte. Evitez de mentionner des informations d'ordre personnel ou nominatif sur le forum, afin d'éviter tout caractère diffamatoire.
herydub
Marcel Globule a écrit :

des sommets de quoi ? de bêtise de la part d'un modo, oui ! sur un forum publique, il te faut toi-même faire attention à ce que tu dis, alors un modo, je ne t'en parle même pas !!

non là pour la bêtise c'était pas les modos en l'occurence : il me semble que traiter quelqu'un d'arnaqueur si c'en est un.....y'a pas grand chose à redire

mais bon passons c'est pas si grave

Marcel Globule a écrit :

laissez-vous marcher sur les nougats par le premier des gus qui a un semblant de galon sur l'épaule, si ça vous chante !

alors là les sommets sont dépassés (c'est fait pour ça les sommets, hein, surtout quand on a des champions )

je fais pas mal d'achats/ventes/échanges sur ce forum, je trouve ça très cool de pouvoir s'y sentir en confiance, et je pense que les modos y contribuent largement en réagissant quand quelqu'un a le temps d'encaisser les chèques, mais pas de répondre au MP

(quelles qu'en soit les raisons, hein, tout peut toujours s'explquer )
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Il m'est arrivé 1 fois d'avoir un vendeur peu prompt à envoyer alors que l'argent était encaissé.
Coup de fil et mise en garde: délai de 5 jours pour me fournir une preuve d'envoi ou dépot de plainte.
Le lendemain c'était posté.
Marcel Globule
Citation:
je fais pas mal d'achats/ventes/échanges sur ce forum, je trouve ça très cool de pouvoir s'y sentir en confiance, et je pense que les modos y contribuent largement en réagissant quand quelqu'un a le temps d'encaisser les chèques, mais pas de répondre au MP

Mais, oui, mais comme dit plus haut, ce n'est pas Ebay ici. Alors soit on intervient de partout où il semble y avoir un problème (C.F. la Strato rouge qui ressemble à une arnaque mais où personne n'est intervenu malgré mon MP), soit on dit :

je ferme le topic, vous vous débrouillez ensemble. Sinon ça fait quoi ? un bordel infâme où des choses sont avançées sans preuve, bref un gros caca.

Mon avis est que G.COM n'a pas la vocation, ni la volonté, et donc pas les moyens de surveiller les transactions.

Alors, par conséquence, un modo n'intervient pas dans un sens particulier en prenant parti.
C'est le minimum qu'on lui demande : au moins de ne pas prendre parti, déjà dans les conversations houleuses sur les guitares, alors sur un présumé litige !!

et crois-moi, que tu n'es pas en sécurité avec des modos car ils contrôlent ce qu'ils peuvent, puisque je le répète G.COM n'est pas Ebay

Citation:
il me semble que traiter quelqu'un d'arnaqueur si c'en est un.....y'a pas grand chose à redire

et bien malheureusement, même si les faits sont avérés, ne t'avise pas de le faire publiquement, crois-moi.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Marcel Globule , Je te demande d'arrêter de mettre des batons dans les roues des malheureux efforts qui sont fait pour mettre un peu d'ordre ici.

je penses que tu sais vers ou nous allons : je vais te bannir et tu vas revenir nous e******* sous des pseudos multiples.

on va encore tomber bien bas.
Marcel Globule
Citation:
Marcel Globule , Je te demande d'arrêter de mettre des batons dans les roues des malheureux efforts qui sont fait pour mettre un peu d'ordre ici.

Le bordel c'est toi qui l'as mis en traitant un forumeur d'arnaqueur et maintenant tu te plains.

Tu as décidemment tous les travers des "petits chefs" : tu te venges sur un gus qui passe parceque t'es tellement limité que tu ne sais plus quoi faire.
Je t'e*****e peut-être mais j'apporte à ce forum bien plus que tu ne le feras jamais.
Alors, vas-y, bannis-moi si ça peut te faire éjaculer, mais on voit bien qui est qui ici !
De toute façon, je serais de retour afin de donner des solutions si je le peux, vendre du matos et en acheter à des personnes qui furent tous enchantés, donner mon avis QUAND JE LE VEUX et SUR CE QUE JE VEUX.
Et ce n'est pas un chefaillon qui s'est foutu dans la mouise tout seul qui va m'en empêcher.

aller, vas-y, fais-moi plaisir, ça évitera peut-être à ta famille de souffrir ce soir
Marcel Globule
Alors ?
t'attends quoi ?

tu veux que te la dises la vérité ?

brute de décoffrage ?

Toi, Skynet, modérateur du forum Guitariste.com, 170000 adhérents, 1 million de visiteurs par mois, a traité publiquement un forumeur de voleur et l'as bien mis en post-it afin que tout le monde le voit.

ça te suffit pour me bannir ou je développe ? à moins que tu ne veuilles effacer mon post comme tu l'as eu fait pour certains par le passé.
Marcel Globule
Moi, je voudrais que tu dises une seule chose, mais tu en es bien incapable :

je m'excuse, ma langue a fourché, je retire..

Hélas, le courage ne fait pas partie de ta personnalité.
hurqalya
Marcel Globule a écrit :

Toi, Skynet, modérateur du forum Guitariste.com, 170000 adhérents, 1 million de visiteurs par mois, a traité publiquement un forumeur de voleur et l'as bien mis en post-it afin que tout le monde le voit.

c'est vrai que ça c'est pas mal craignos
long and hard is the way that out of hell leads up to light
pitschifter
Marcel Globule a écrit :

eh marcel tu devrais comme tu l'as toi meme conseillé plus haut laisser l'affaire etre résolu par les personnes concernées.je ne suis pas d'accord avec l'acte mais là c'est trop des deux cotés.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Marcel Globule
Citation:
Marcel Globule a écrit:

Citation:
eh marcel tu devrais comme tu l'as toi meme conseillé plus haut laisser l'affaire etre résolu par les personnes concernées.je ne suis pas d'accord avec l'acte mais là c'est trop des deux cotés.

excuse-moi, ce n'est pas de la mauvaise foi, mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Le bordel c'est toi qui l'as mis en traitant un forumeur d'arnaqueur et maintenant tu te plains.

Tu as décidemment tous les travers des "petits chefs" : tu te venges sur un gus qui passe parceque t'es tellement limité que tu ne sais plus quoi faire.
Je t'e*****e peut-être mais j'apporte à ce forum bien plus que tu ne le feras jamais.
Alors, vas-y, bannis-moi si ça peut te faire éjaculer, mais on voit bien qui est qui ici !
De toute façon, je serais de retour afin de donner des solutions si je le peux, vendre du matos et en acheter à des personnes qui furent tous enchantés, donner mon avis QUAND JE LE VEUX et SUR CE QUE JE VEUX.
Et ce n'est pas un chefaillon qui s'est foutu dans la mouise tout seul qui va m'en empêcher.

aller, vas-y, fais-moi plaisir, ça évitera peut-être à ta famille de souffrir ce soir

le ban c'est pour ça
powerfulpinguin
quitte a dire des conneries, bah voila quoi, je trouve personnellement que marcel globule a raison, même si ca a l'air d'une vendetta entre vous deux la maintenant, pis la le rebannir ca va servir a quoi, moi aussi jfais partie de ces gens qui quand ils voient que quelqu'un a tort on doit lui faire remarquer , alors certes fallait sans doute etre moins acide...
mais la Skynet, je suis désolé, y'avait pas de quoi le taxer d'arnaqueur parce que quand un forumeur est présent sur ce forum, et qu'il s'excuse en disant que oui il a mis du temps a l'envoi, jcomprends les acheteur mais c'est tout maintenant j'ai choisi de faire confiance a Spada sans pour autant avoir fait des transactions avec lui..

Maintenant ptet je me trompe et la en ce cas j'serais sur le cul, mais j'y crois pas, a quoi bon "modérer pour l'exemple" moi jtrouve que les modérateurs peuvent pas tout faire, mais que votre boulot est trés bien fait, mais sur ce topic tu l'as TROP BIEN JOUé, c'est mon opinion...

alors banni Marcel globule, et aussi ceux qui pense que tu as tort si tu veux, c'est stupide et tu vas sans doute me repondre avec des tas de mots pour me montrer que j'ai tort n'empeche que je pense que les acheteurs vont recevoir leurs pedales et que vous aurez ecrit " MEFIEZ VOUS ARNAQUEUR " pour rien et vous aurez l'air fin tiens...

ps : en plus je vois que Spada ne dit rien alors qu'on le lynche, alors jtrouve qu'il fait preuve de Fair play, lui .
psicoblues
powerfulpinguin a écrit :
ps : en plus je vois que Spada ne dit rien alors qu'on le lynche, alors jtrouve qu'il fait preuve de Fair play, lui .
c'est surtout que spada est un mec cool et qui ne veux pas se prendre la tête...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
EDIT skynet :rebanni , donc normalement plus droit à l'expression ici.

pour recadrer certaines choses : je rappelle qu'on en est plus au stade de l'arnaque mais au stade de l'attente.autant que cette "attente" car je ne doute pas de la bonne volonté de spada soit le moins désagréable possible pour tout le monde.

pour justifier une fois de plus , marcel globule est un ancien forumer banni plusieurs fois qui , sans entrer dans les détails nous en a vraiment fait voir de belles en revenant XX sous d'autres pseudos. et en créant des posts qu'on peut qualifier d'agressif par rapport à la modération.

je ne pense pas que l'ensemble des forumers conclue qu'on banisse à tout va : quand ça se produit , c'est qu'il n'y a plus de solution d'arrangement.

l'attente continue , calmement j'espère.

En ce moment sur pédales et Effets...