Citation:
je fais pas mal d'achats/ventes/échanges sur ce forum, je trouve ça très cool de pouvoir s'y sentir en confiance, et je pense que les modos y contribuent largement en réagissant quand quelqu'un a le temps d'encaisser les chèques, mais pas de répondre au MP
Mais, oui, mais comme dit plus haut, ce n'est pas Ebay ici. Alors soit on intervient de partout où il semble y avoir un problème (C.F. la Strato rouge qui ressemble à une arnaque mais où personne n'est intervenu malgré mon MP), soit on dit :
je ferme le topic, vous vous débrouillez ensemble. Sinon ça fait quoi ? un bordel infâme où des choses sont avançées sans preuve, bref un gros caca.
Mon avis est que G.COM n'a pas la vocation, ni la volonté, et donc pas les moyens de surveiller les transactions.
Alors, par conséquence, un modo n'intervient pas dans un sens particulier en prenant parti.
C'est le minimum qu'on lui demande : au moins de ne pas prendre parti, déjà dans les conversations houleuses sur les guitares, alors sur un présumé litige !!
et crois-moi, que tu n'es pas en sécurité avec des modos car ils contrôlent ce qu'ils peuvent, puisque je le répète G.COM n'est pas Ebay
Citation:
il me semble que traiter quelqu'un d'arnaqueur si c'en est un.....y'a pas grand chose à redire
et bien malheureusement, même si les faits sont avérés, ne t'avise pas de le faire publiquement, crois-moi.