TC Electronic XII Phaser - vendu

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
EDIT : du son :
http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...)e.mp3

Phaser, donc. 4, 8 ou 12 stages. Vitesse, amplitude reglable. Et le potard "function" permet de regler une forme de filtre, de "peak" (pic) a "notch" (creux), en passant, au milieu, par "lineaire". Ca permet une multitudes de sons.

Amplitude a zéro, le phaser ne bouge plus. Ca fait un filtre fixe, utile pour des sons zarbs...

Les 2 prises jacks (rouge et bleue), branchées dans "Program" permettent de déplacer l'action du phaser dans les aigues ou les graves. Utile, ca élargie considérablement le champ d'action du phaser. Et dans cette meme prise, la sortie d'une pédale de volume permet de controller l'effet au pied : il ne bouge plus, la rotation de phase s'effectue au pied. Un peu inhabituel... Ca fait un filtre qui bouge, un peu comme une wah.

C'est la version B/K (Bass/Keyboard), mais ca marche tres bien sur gratte aussi, c'est un registre plus étendu.

L'alimentation se fait sur pile 9v ou par alim style EHX (jack 3.5)

Fourni avec, les 2 "program jack", le manuel en francais (utile !!!!), la boite d'origine, et meme l'autocollant, d'origine aussi. L'état est nickel.

C'est TC Electronic, c'est de la super came, silencieux comme la mort, solide comme le rock, excellent, tout simplement. Peut etre le top, meme si c'est sujet aux gouts de chacun...

Pour info, je m'en sépare pour qq raisons simples : je préferais finalement la simplicité et la petite taille du MXR Phase 90, et je projette de le modifier, le meme Phase 90, pour le rendre un peu plus versatile. Et puis, je suis toujours étudiant, et j'ai finalement besoin de thunes, rentrée oblige...

Le prix... Bah c'est une pédale plus fabriquée, donc assez rare. La version B/K (Bass/Keyboard) l'est d'autant plus. Et avec tout les accessoires (les 2 "program jacks", la boite d'origine), et en plus en parfait état, ca devient de l'impensable. Y'en a une qui est partie a 250€ sur ebay UK, récemment => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)94969

Pour le prix, j'avais mis 250€, port compris, mais hésitez pas a proposer si vous etes interessé, le rpix est largement négociable. Je suis ouverts aux échanges aussi, bien sur. Delay, Phase 90, sampleur, egaliser, compresseur, synthé, voire multi effet qui sait... Ou autre, proposez...

Photo :
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Up !

Le prix est négociable, je suis assez pressé...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Up
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Up !

Prix baissé !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
! qU
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah, personne ??

C'est trop cher, peut etre ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Yop !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Non, toujours pas ?

EDIT :
Invité
Si t'as du matos a echanger...
Invité
Un ptit up pour le matin...
Invité
Hop à midi...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Un p'tit UP pour un très bon phaser TC
...(rien a voir avec du boss )
Invité
Ah oui, rien de chez rien !!

Pour info, le potard "Function", c'est un réglage un peu accessible sur le Phase 90, avec le trimpot interne. Un peu, dans une mesure bien moindre, mais bouger ce trimpot permet d'avoir des sons un peu similaires a certaines positions du potard "Function" ici.
Invité
Et hop du soir...

En ce moment sur pédales et Effets...