Citation:
salut,
Une petite question. As-tu pu déjà comparé ta tête à une ENGL screamer ou balckmore.
Si oui, est ce que la disto s'en rapproche ou est-elle plus méchante et le clean??
Oui j' ai comparé ma tete en repet avec une Fireball et surtout avec une Powerball
Le grain a ce coté sec en commun , la Brunetti est clairement une tete High gain , le 3eme canal est là pour ça , on retrouve un coté compressé et pleins du spectre sonore a rapprocher un peu aussi du rendu d' un Rectifier Mesa , je pense que mes samples donnent bien l' idée du type de sons de la bete
Concernant le clean , je le trouve plus chantant et moins sec que ceux que j' ai entendu chez Engl , les reglages sont bien foutus et tu as toujours un clean bien present , claquant mais pas trop et surtout element tres important , il ne distord pas a fort volume , il reste clean tout le temps ce qui est tres appreciable et assez rare finalement
Citation:
up! tu nous fera gouter tes crepes guy ?
Avec grand plaisir ! ma creperie sera , je l' espere , un rendez vous pour les amoureux de bonnes musiques et de guitare en particulier
Franchement , manger une bonne galette en ecoutant de la bonne zic .... elle est pas belle la vie ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk