Tete 3 canaux tout lampe Brunetti : !!! Vendue !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Qui moi ???
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
95fisher
salut,
Une petite question. As-tu pu déjà comparé ta tête à une ENGL screamer ou balckmore.
Si oui, est ce que la disto s'en rapproche ou est-elle plus méchante et le clean??
Morbid_Reich
up! tu nous fera gouter tes crepes guy ?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Don Guillermo
Citation:
salut,
Une petite question. As-tu pu déjà comparé ta tête à une ENGL screamer ou balckmore.
Si oui, est ce que la disto s'en rapproche ou est-elle plus méchante et le clean??

Oui j' ai comparé ma tete en repet avec une Fireball et surtout avec une Powerball

Le grain a ce coté sec en commun , la Brunetti est clairement une tete High gain , le 3eme canal est là pour ça , on retrouve un coté compressé et pleins du spectre sonore a rapprocher un peu aussi du rendu d' un Rectifier Mesa , je pense que mes samples donnent bien l' idée du type de sons de la bete

Concernant le clean , je le trouve plus chantant et moins sec que ceux que j' ai entendu chez Engl , les reglages sont bien foutus et tu as toujours un clean bien present , claquant mais pas trop et surtout element tres important , il ne distord pas a fort volume , il reste clean tout le temps ce qui est tres appreciable et assez rare finalement

Citation:
up! tu nous fera gouter tes crepes guy ?

Avec grand plaisir ! ma creperie sera , je l' espere , un rendez vous pour les amoureux de bonnes musiques et de guitare en particulier
Franchement , manger une bonne galette en ecoutant de la bonne zic .... elle est pas belle la vie ?
Expandora
moi j'adore les galettes , la bonne zik' et les guitares .... en plus j'suis pas tres loin !!! tu risques de me voir je pense !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Morbid_Reich
tu livre les crepes dans le pas de calais ( up cacher)
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
95fisher
Merci pour tes réponses
Ca m'énerve de ne pas avoir la tune tout de suite car je pense que je serai venu faire un tour à Rennes. Et oui tes samples rendent très bien compte des capacités de la bête et de ton talent indiscutable.
Je viens d'essayer une screamer dans mon magasin préféré et j'ai été très agréblement surpris. Si tu me dis que ta tête sonne mieux alors là ...
UP pour finir
Don Guillermo
Disons que ça sonne pas forcement mieux ou moins bien , mais different , meme si on peut trouver des points de ressemblance dans les grains des 2 marques

l' avantage que je trouve a la Brunetti c est le pedalier plus facile a gerer que ceux des Engl , bien souvent a acheter en plus de l' ampli , rarement fourni avec et qui sont assez mal foutus je dois dire .

Avec le Brunetti : 3 sons au pied directement , pedalier fourni

Hormis ce detail qui a son importance , j' ajouterai que la Brunetti est fabriquée et assemblée a la main , ce qui n' est pas le cas des Engl mze semble t il , et que c est du milieu - haut de gamme , c est a dire un son et une qualitée loin devant 90 % du matos habituel
-_- Didier -_-
up pour une F1 a lampes
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Don Guillermo
Et non je ne livre pas mes crepes , sorry , il faut se deplacer pour les manger ... enfin attendez un peu qu' on finisse de construire le bouzin parceque sinon vous allez etre deçus

Ouverture probable le 1er Avril 2006 , avec peut etre eventuellement un invité d ' honneur du forum qui viendrai jouer un petit truc pour lancer l' affaire a coup de bonnes vibes mais c est en pourparler , rien n' est fait .... chuuuuuuuuttttttt
Tele@Fender
il est pas trop tard pour que tu rajoutes une crèpe dans mon colis ?
Don Guillermo
Malheureux ! un bon produit de terroir comme ça

ça serai gacher , non non , il faut venir je vous dit
tyraes
  • Special Supra utilisateur
je me laisserais bien tenter ....

UPS ca m embete ... je sais que vous le faites tous mais bon j aimerais bien l essayer ... j avais essayer le MC2 mais je me rappel plus du son ...

enfin bon j hesite

elle me plais bien cette tete !!!!!

sur ebay une tete neuve + baffle est parti pour 1250 euros c etait pas cher
en + a coté de chez moi ...

bon alors je fais quoi ???
Don Guillermo
la vie est courte

En ce moment sur ampli guitare...