Tete 3 canaux tout lampe Brunetti : !!! Vendue !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Je comprends pas qu'à ce prix là, elle ne soit pas déja partie...

Et UP!
Don Guillermo
Ben c' est pas a la mode en ce moment Brunetti , maintenant c 'est plus Engl ou VHT qui ont la cote sur le forum
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Bon, j' annule la vente ,

J ' ai repeté ce week end et ma tete dechire vraiment tout ce que j' ai pu avoir avant , je ne regrette pas mes VHT Engl Rivera Mesa Carvin Laney Peavey Marshall etc etc etc

C ' est vraiment un ampli de reve , bon partout , plug and play ,3 vrais canaux , bref que du bonheur . Si vous avez l' occaz d' en essayer un jour penchez vous bien dessus c est a mon avis une marque sous estimée , qui trone aux sommets et franchement laisser un tel bijou entierement fabriqué a la main pour a peine le prix d' une tete Peavey neuve aurai été une grosse betise de ma part

Desolé pour ceux qui etaient interessés , mais j' ai trouvé le remede a mon GAS alors je vais pas le lacher comme ça
Modifié le 15/01/2006 à 12:44
Expandora
bonne resolution mon ami !!!
Morbid_Reich
un guitariste heureux en plus , bon voyage dans la musique eclate toi bien !!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
levelu
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair la brunetti j'ai pas trouvé mieux!!!! Un peu chaud à régler mais c'est le top! Il faut prendre le temps!
Don Guillermo
Bon ben c 'est reparti , pour cause de financement de ma Creperie et pour payer les nombreux travaux de renovation , j' ai besoin de vendre pas mal de trucs , les devis etant plus salés que prevus

Je casse le prix pour vendre vite : 1050 euros
tyraes
  • Special Supra utilisateur
si t etais ur lyon je viebdrais l essayer et suremen l acheter de suite ...

elle me plait bien cette tete ...
Expandora
8O .... bonne chance cette fois ci !!!
achille
  • Vintage Méga utilisateur
toi t'es un fou!!!! et les autres aussi 8-)

arretez de vous jeter sur des merdes et acheter cette tete qui est pour moi dans les meilleures qui soient.........surtout a ce prix!!!

j'en aurai pas deja une, elle serait deja chez moi!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le (Modifié 3 fois)
GUY777 a écrit :
Citation:
GAS quand tu nous tient...
C'est ton 5ième ampli en 2ans c'est ça?
en éspérant que tu trouves ton bonheur

Citation:
mon dieu encore tu t'orientes vers quoi?
up au passage

Alors : brunetti , rivera , engl ,carvin legacy , carvin x50b , VHT cl50 , VHT cl100 Voila mon palmares de 2005

Vu l' orientation de mon registre musical , Bogner serait parfait , voir du CAA ou Egnater

Soldano egalement , mais faut voir quoi par contre

et oui parmis notre forum en effect (jeu de mots lol) il y a des gaseur fou dont je fais partie...et je pensse sincerement qu'il faille creer une association de dagsage pour les plusatteint d'entre nous!!!

avez vous penssez quel calvaire nous vivons!!!!

une desintoxication est necessaire croyez vous???

creons un topik d'aide au victimes du GAS svp!!!

Pour 2004 n'en parlons meme aps trop eu de matos j'en ai meme oublié la plus part.... mais anecdote rigolotes 3 tetes mesa boogie différentes...+ un combo mesa aussi rectiffier Blue Angel aprés le reste y'en a un peu trop eu...

pour ma part en 2005:

Rack Rocktron velocity 300 + Digiteck Valve FX+ MesaBoogie Lexicon Alex, tete VHT Pittbull Ultralead sans EQ + TC electronick Gforce + Digitech 2101 Studio Tube, Yamaha DG100 combo , Tete Rivera KHR50 , Roland Micro Cube , un ptit Boss GT3 pour l'ordi, Nouvelle Tete VHT Pitbull Ultralead avec EQ, Line 6 Vetta Combo , Tete Peavey Ultra Plus, Combo Yamaha DG80 112, et Rack VHT 2/90/2 + Yamaha DG1000 +Digitech 2101 Artist + 2101 Studio Tube + Lexicon Mpx1, Baffle Soldano 4x12 Peau de serpent (eh oui mon second!!! j'y reste Fidele!!!)
vola je crois que l'on est plusierus ici dans ce cas et que nous avons séverement besoin d'une cure de désintoxication et encore sincerement il me semble oublier 2 ou 3 choses encore...

vous aurez remarquez ma tenacité pour acheté en 1 anée plus de trois fois le meme preamplis multieffect Digitech

nous aborderons aussi une autre fois le themes des guitares hihihihihih

ah oui j'oublié UP pour mon Pote GUYTOU
Modifié le 21/01/2006 à 09:32
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
achille
  • Vintage Méga utilisateur
le gas pille, surtout le porte monnaie........... :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Expandora
bah moi en 1 an j'ai acheté : (et revendu pour certains truc !!)
une ESP viper
une Gibson lp standard
une gibson lp custom
une gretsch brian setzer signature
une gibson sg 61 reissue
une mesa boogie roadking
une diziane de pedales d'effet
une tete NOS dvl 88 et son 2*12
......... je suis atteint du GAS tu crois ????

En ce moment sur ampli guitare...