Citation:
je comprend pas le reservement..si tu patientes deux semaines pour un apiement alors que je l'aurais fait immediatement ca craint..enfin bon
Citation:
D'autant plus qu'en début de semaine je lui ai dé-réservé le delay et le noise reductor par mail (je sais ca se fait pas, mais les frais de virement à l'étranger sont aussi important que les frais de ports, avec ma banque !).
Donc la DD-3 et le NS-2 sont dispos
Ben oui mais y'a des gens qui bossent les gars, la vente de pedale c'est pas mon boulot j'ai pas le temps d'updater le thread tous les jours quand on me dit un jour je prends et l'autre je prends plus...
D'autant plus que j'ai un tas de ventes en ce moment (podxt / 50/50 / micros / effets / jaguar) ... alors j'te raconte pas la merde a gerer ...
Pour le virement je connais pas ta banque mais j'ai jamais eu aucun prob dans mes ventes, les gens n'ont pas de frais de virement meme si c'est a l'etranger, change de banque c'est des arnaqueurs
Et tout ce que j'ai achete ici s'est fait par virement et j'ai jamais eu de frais non plus...
Donc merci pour l'update colday DD-5 ET NS-2 a nouveau dispo suite a desistement...de colday