Tout vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
non elle m'interesse mais j'aurais aimé un petite disto avec..je vais voir..
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Tu aurais des samples du flanger?

Et j ai mis mes chaussures de golfe!
Put forth the proposition
NastyMax
Je t'ai pv pour la flanger je suis interessé mais pas de reponse ... Dis moi si elle est toujours a vendre car je suis partant...

Thanks
PuNxXx p0W4
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Ho une whammy II ça court pas les rues ça. Up pour toi !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Dr Gonzo
Citation:
Tu aurais des samples du flanger?

Non desole je n'ai pas de quoi faire ca correctement.

Citation:
Je t'ai pv pour la flanger je suis interessé mais pas de reponse ... Dis moi si elle est toujours a vendre car je suis partant...

Thanks

Desole j'ai pas recu de MP de ta part, mais le flanger est toujours dispo

Citation:
Ho une whammy II ça court pas les rues ça. Up pour toi !

Oui ca court pas les rue Y'en a une dasn le pedalboard d'un certain Tom Morello

Citation:
le truc c'est que je compte m'acheter un tas de pedales..il te reste que ces trois la? je reflechi mais ca pourrait le faire

Oui il ne reste que ces 3 la, les autres sont reservees mais pas encore payees, donc a suivre....
instant_surgery
je comprend pas le reservement..si tu patientes deux semaines pour un apiement alors que je l'aurais fait immediatement ca craint..enfin bon
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
D'autant plus qu'en début de semaine je lui ai dé-réservé le delay et le noise reductor par mail (je sais ca se fait pas, mais les frais de virement à l'étranger sont aussi important que les frais de ports, avec ma banque !).

Donc la DD-3 et le NS-2 sont dispos
Dr Gonzo
Citation:
je comprend pas le reservement..si tu patientes deux semaines pour un apiement alors que je l'aurais fait immediatement ca craint..enfin bon

Citation:
D'autant plus qu'en début de semaine je lui ai dé-réservé le delay et le noise reductor par mail (je sais ca se fait pas, mais les frais de virement à l'étranger sont aussi important que les frais de ports, avec ma banque !).

Ben oui mais y'a des gens qui bossent les gars, la vente de pedale c'est pas mon boulot j'ai pas le temps d'updater le thread tous les jours quand on me dit un jour je prends et l'autre je prends plus...
D'autant plus que j'ai un tas de ventes en ce moment (podxt / 50/50 / micros / effets / jaguar) ... alors j'te raconte pas la merde a gerer ...
Pour le virement je connais pas ta banque mais j'ai jamais eu aucun prob dans mes ventes, les gens n'ont pas de frais de virement meme si c'est a l'etranger, change de banque c'est des arnaqueurs
Et tout ce que j'ai achete ici s'est fait par virement et j'ai jamais eu de frais non plus...

Donc merci pour l'update colday DD-5 ET NS-2 a nouveau dispo suite a desistement...de colday
ColDay
  • Publié par
    ColDay
    le
Je viens de les rappeler pour confirmation, et il y a 27€ de frais... Vraiment l'hallu !!!
En tout cas vraiment désolé, je suis quelqu'un de serieux et j'ai deja vendu et acheté pas mal de trucs sur ce forum... mais j'avais jamais fait de virement à l'étranger.
Dr Gonzo
8O C'est de la folie ca, j'ai jamais vu ca...
Pas de soucis je comprends, mais il doit y avoir moyen de s'arranger si tu veux...
ColDay
  • Publié par
    ColDay
    le
Possible c'est à voir

La nana m'a dit que meme par cheque il y aurait des frais... c'est pas cool. Tu envisages quoi ? Parce que les pedales m'interressent, c'est tout ce qui manque a mon pedal board.
Dr Gonzo
Citation:

Heuuu, rectification apres verif tu m'as decomande le tout hier matin, tu as une drole de notion du temps...

Ben j'envisage pas grand chose, je vois pas comment regler dans ce cas a part de main a main. Et si tu fais un cheque a l'ordre d'une personne en france ca le fait ou t'as des frais aussi ?
Dr Gonzo
  • Publié par
    Dr Gonzo
    le (Modifié 2 fois)
Pas de soucis
Bon ben tu peux faire un cheque a l'ordre de ma copine, elle est Francaise.
Si tu es ok on peut voir ca par mail pour qu'on s'arrange
Modifié le 05/08/2006 à 12:58

En ce moment sur pédales et Effets...