Tout vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Gonzo
Je t'ai envoye un mail, tjrs pas de niouzes du virement.
Dr Gonzo
Ajout TS-7 comme neuve pour 30 eur.
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
LS-2 remise en vente

up
Dr Gonzo
Citation:
LS-2 remise en vente

up

??? un explication peut-etre ??? tu largue un achat apres m'avoir confirmer c'est po trop cool...
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
Tout simplement car tu est très long à la détente. Et le temps d'attendre j'ai eu une proposition plus alléchante. Tu devais revenir vers moi lundi (ce qui était déjà long depuis vendredi) et je n'ai rien vu venir.
Tu aurais été plus prompt à régler l'affaire, le chèque était pour toi. Voila tout. Je n'ai pas l'habitude de trainer, j'avais besoin de ce matos urgemment.
hurqalya
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Dr Gonzo
Citation:
Tout simplement car tu est très long à la détente. Et le temps d'attendre j'ai eu une proposition plus alléchante. Tu devais revenir vers moi lundi (ce qui était déjà long depuis vendredi) et je n'ai rien vu venir.
Tu aurais été plus prompt à régler l'affaire, le chèque était pour toi. Voila tout. Je n'ai pas l'habitude de trainer, j'avais besoin de ce matos urgemment.

Ben ecoute tu as deja rechigne pour me faire le virement, j'ai voulu etre arrangeant en te disant qu'il etait possible que je m'arrange avec ma copine qui a un compte en france MAIS qu'elle etait a l'etranger jusqu'a lundi inclus et que je devais attendre son retour pour te donner les details, tu en etait tout a fait contient, j'allais t'envoyer les details des ce soir quand je la vois...

Maintenant, si c'etait si urgent il y a les mags, je ne suis pas un mag on est dans le cadre d'une vente un occas la, j'ai un taffe, des choses a faire, tu n'est pas le centre du monde...

Y'a des gens gonfles quand meme...
Modifié le 19/09/2006 à 13:03

En ce moment sur pédales et Effets...