Tout vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Gonzo
Citation:
Tout simplement car tu est très long à la détente. Et le temps d'attendre j'ai eu une proposition plus alléchante. Tu devais revenir vers moi lundi (ce qui était déjà long depuis vendredi) et je n'ai rien vu venir.
Tu aurais été plus prompt à régler l'affaire, le chèque était pour toi. Voila tout. Je n'ai pas l'habitude de trainer, j'avais besoin de ce matos urgemment.

Ben ecoute tu as deja rechigne pour me faire le virement, j'ai voulu etre arrangeant en te disant qu'il etait possible que je m'arrange avec ma copine qui a un compte en france MAIS qu'elle etait a l'etranger jusqu'a lundi inclus et que je devais attendre son retour pour te donner les details, tu en etait tout a fait contient, j'allais t'envoyer les details des ce soir quand je la vois...

Maintenant, si c'etait si urgent il y a les mags, je ne suis pas un mag on est dans le cadre d'une vente un occas la, j'ai un taffe, des choses a faire, tu n'est pas le centre du monde...

Y'a des gens gonfles quand meme...
Modifié le 19/09/2006 à 13:03
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
Premièrement, je n'ai pas rechigné a faire de virement

Deuxièmement, j'annule la vente et c'est tout, quelque soit la raison

Et cette raison tu l'as eu car tu l'as demandé donc je t'ai répondu

Après si tu ne voulais pas la lire fallait pas la demander.

J'ai passer l'age de traiter avec des ptits jeunes qui ne tiennent pas leur engagement de planning. On a beau ne pas être des magasins, on peux être des vendeurs sérieux, et toi je te trouve laxiste. Voilà tout.
Dr Gonzo
Citation:
Premièrement, je n'ai pas rechigné a faire de virement

Deuxièmement, j'annule la vente et c'est tout, quelque soit la raison

Et cette raison tu l'as eu car tu l'as demandé donc je t'ai répondu

Après si tu ne voulais pas la lire fallait pas la demander.

J'ai passer l'age de traiter avec des ptits jeunes qui ne tiennent pas leur engagement de planning. On a beau ne pas être des magasins, on peux être des vendeurs sérieux, et toi je te trouve laxiste. Voilà tout.

Tu as rechigne sur le virement, j'en ai la preuve par mail !!! Et j'ai voulu arrange les bidons en te donnant les coordonees du compte de ma copine en france mais t'ai clairement dit que ca prendrait plus de temps...
L'engagement de planning aurait ete tenu, tu etais sense recevoir les coordonnees bancaires ce soir...comme prevu !

Maintenant laisse tombe, toutes mes ventes se font le plus serieusement du monde, tu n'as qu'a en revoir l'historique...c'est si facile de casser les gens sur leur tread de vente apres desistement...
Alors s'il te plait on se connait pas, tu ne sais absolument pas l'age que j'ai alors ne prends pas les gens de haut si tu es si "adulte" que ca...

sur ce...au plaisir...
oolivv
n'hésites pas a diffuser mon mail, tu as quelques problèmes de compréhension je pense car je n'ai rechigné a aucun moment !!!
Alors fait toi plaisir tu as mon autorisation
mieux, je vais le faire moi même, les gens pourront juger ...

Mail ici :
Bien c'est toujours ok pour moi également, jattends juste ta confirmation, ton adresse postale et le nom de l'ordre pour le chèque
a+
Olivier
----------------------------------------------
Juste pour info, je prefere faire ca par virement bancaire. Je te donnerai les coordonees des lundi.
a+
David
----------------------------------------
ca me coutera 1 euros mais tant pis, tant que c'est en france !
Olivier
-----------------------------------------
toujours ok, si oui j'attends les coordonnées bancaires que je fasse ca dans la foulée
olivier

Alors voila, j'appelle pas ca rechigner !! j'ai juste dit que cela me couterai un euros sans rien dire d'autre !!

Maintenant je peux mettre le mail ou tu me promet les coordonnées bancaire lundi (et pas ce soir, comme prévu xcomem tu le dis !!), mais je crois que ca suffit. Je ne vais pas t'enfoncer plus. Je te souhaite juste de vendre ton matos. Je t'ai expliqué les raisons de l'annulation de la vente, si cela te met dans cet état d'entendre le pourquoi du comment ...
Dr Gonzo
Re le zorro du forum...

Bon ben je m'abaisse bien bas, autant pour moi j'avais dit lundi...

Tu as un taffe j'imagine, tu as aussi des obligations, le miens c'est pas de vendre du matos sur g.com....

Ma copine est rentree hier soir 23h m'sieur l'agent, nos retrouvailles se sont faites sans que j'ai pense a toi, on aurait du tous les deux pense a toi tres fort c'est tres juste...seulement on a eu mieux a faire...
Les coordonees auraient ete envoyees ce soir, un pov jour de retard...HOoo MON DIEU !!!
Tu me fais bien rigoler tu sais...mais maintenant j'ai assez ri, tu peux me laisser en paix avec mon laxisme...

Je le dis et le repete, au plaisir...
oolivv
et ta preuve par mail ?...
Dr Gonzo
Citation:
et ta preuve par mail ?...

T'es flic toi hein, avoue... tu veux quoi comme preuve ???
Je t'ai dit que tu avais raison, tu me fais chier pour 1 jour je trouve ca moyen, tu veux quoi de plus.... ???
Y'a des graves, vraiment...
oolivv
tout ce que je vois c'est que tu t'emportes et commence a être franchement désagréable pour une annulation de vente en balanceant des choses fausses sur le forum

Aller c'est fini maintenant, plus la peine de poster, tu vas commencer les insultes .. :mdr:
Dr Gonzo
Desagreable moi m'sieur l'agent ?? Vous ma faites bien rire monsieur, je ne suis pas desagreable avec les gens qui me font rire

Ca fait la troisieme fois que je te le demande de me lacher apres m'etre excuse et avoir avoue ma faute bien bas, si tu continues a me chercher la je vais devenir desagreable, oui...

Je me suis trompe,rererere 10000 excuse, perso je t'ai donne mon avis, tu chipotes pour un jour alors que j'ai essayer d'arranger les chose pour toi pour que tu n'aies pas de frais....

maintenant tu me laches, s'il te plait ("s'il te plait" sinon tu vas encore dire que je suis desagreable...).

aller, je vous salue bien bas m'sieur l'agent... merci pour la bonne part de rigolade :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dr Gonzo
Bon ben comme j'aime que les choses soient claires et comme j'ai maintenant acces a mes mails chez moi...la suite de notre conversation par mail que tu t'es bien garde d'achever dans ton post... (faut que les gens se rendent compte comme tu dis...) :

De : Olivier S. [mailtoxx]
Envoyé : Monday, September 18, 2006 10:37 PM
À : D., David
Objet : Re: line selector

ok, je commencais à m'inquiéter
----- Original Message -----
From: D., David
To: 'Olivier S.'
Sent: Monday, September 18, 2006 10:34 PM
Subject: RE : line selector

Salut,

PAs de soucis je t'envoie tout ca des demain.

a+
David

Donc vient pas me dire que t'etais pas au courant...je me reprends mes excuses pour moi, hein...

Notez Mr l'agent que l'heure de mon mail est tres exactement 22:34, comme je vous avais signale dans mon precedent rapport, ma petite amie est rentree a la maison a 23h03 ...
Aller tshuss.... cette fois j'te dis au plaisir, j'te la souhaite bien bonne avec ta conscience...

Bon ben UP... vous pouvez reprendre une activite normale
Dr Gonzo
On resume, et UP ...

Dr Gonzo a écrit :
Hello,

Je vends une serie de pedales suite a l'achat d'un Gsystem.
Je suis a Paris de temps en temps si ca peut interesser quelqu'un. Tous ces prix sont FDP-out.

Morley black gold chorus volume / 100 eur. > 90 Eur :

TR-2 / 65 eur :

BF-2 / 55 eur :

NS-2 / 70 Eur :

EQ-20 / VENDU. :

LS-2 / 80 eur (jamais servi / NEUVE !) :

DD-5 / 80 Eur (VENDU) :

Ibanez TS-7 (Photos a venir-comme neuve) : 30eur.

Voila tout
Dr Gonzo
Boub

Il prend sa route des demain ;-) En principe chez toi avant fin de semaine, generalement ca prend +- 3 jours.

En ce moment sur pédales et Effets...