Auteur | Message |
---|---|
Alcest![]() Inscrit le: 01 Dec 21 Localisation: France |
# Publié par Alcest le 24 May 23, 19:26
Bonjour,
Je me sépare de trois guitares Ibanez. Je ne fais pas d'envoi, les guitares sont sur Angoulême, mais je peux me déplacer dans la région pour faciliter la vente. A l'échange je cherche uniquement une Gibson SG noire, à voir le modèle. Je cherche également un cab 212 ou 412 orienté gros son. N'hésitez pas à me demander des photos si un modèle vous plait. Les guitares sont sur leboncoin où vous pourrez voir mon profil vendeur (sérieux bien évidemment). Ibanez J Custom RG8420ZD Dark Lapis Lazuli 1900€ Je vends à contre cœur cette exceptionnelle Ibanez RG J Custom de 2014, en couleur Dark Lapis Lazuli, très rare en France dans cette config HH (Seymour Custom 5 / Jazz). Guitare qui n'a été vendue qu'au Japon, c'est un exemplaire que j'ai fait venir de là-bas. État excellent, dans son étui avec certificat. Ibanez RGAIX6FM Seymour Black Winter 650€ Belle Ibanez RGA indonésienne, série Iron Label en très bon état. Fiche technique intéressante : corps acajou avec table érable flammé, touche ébène, manche nitro wizard. Upgrade en Seymour Black Winter (valeur du kit 250€, boîte fournie). Je donne avec un étui rigide Ibanez neuf. Ibanez RG507 450€ Belle Ibanez made in Japan, RG507 (version exclusive a l'Europe de la RG570), année 1999. C'edt une player avec pas mal de petits pocs, mais elle reste parfaitement jouable. Upgradée en DiMarzio Tone Zone / Air Norton. Vibrato Edge, manche wizard II. ![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
|