[VDS] DM Tap Tempo Tremolo, modèle unique, handmade

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 28 Apr 22, 11:31
Hello,

Un nouveau truc à vendre : un rare DM Tap Tempo Tremolo !
C'est lui :






Réalisé à partir d'une circuit imprimé de chez Electric Druid, avec les composants qui vont bien, monté et décoré par moi-même avec amour :-)

J'ai déjà un modèle de trémolo, qui est une bonne usine à gaz avec 5 boutons de réglages, voilà le modèle d'au-dessus :-)

- Bouton on/off bien sûr.
- Switch de droite qui permet de régler le tap tempo (et LED de droite qui clignote à la même fréquence bien sur).
- Réglage de d'intensité de l'effet.
- Réglage de la "forme" du tremolo (tremolo sinusoidal "classique" bien sûr, mais ..11 autres formes de signal possibles aussi, dont des trucs assez spatio-temporels). L'éclairage de la LED de droite varie comme la forme du signal choisi !
- Réglage du tempo à la main si on ne souhaite pas utiliser le tap tempo.
- bouton "multiplier" qui permet en le tournant de multiplier la fréquence du tremolo par 0.,5, 1, 1.5, 2, 2.5...etc

Bref, je pense qu'il ne doit pas y avoir un seul truc impossible à faire avec ce tremolo :-)
Assez trippant...

J'en souhaiterais 130e port inclus (colissimo assuré et suivi).

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Comme d'habitude, c'est "satisfait ou remboursé sans poser de question", donc aucun risque, aucun souci si vous voulez tester tranquillement chez vous. Bref, à la cool, quoi :-)

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 20 Sep 22, 09:37
Un nouveau dans e premier post :-)
Dernier(s) UP : 11/04/2024 09:06, 23/03/2024 05:36, 19/03/2024 07:37, 15/03/2024 07:11, 26/02/2024 15:50

En ce moment sur pédales et Effets...