Vds/Ech Boss GT-10 + Housse + DVD + GTmanager comme neuf!

erich
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    erich
    le
Prix: 350€ fdpin

Bonjour,

Je passe en système rack (échange possible contre Lexicon MPX G2 ou Digitech GSP1101) donc je vends mon GT-10 qui est comme neuf et qui n'aura finalement servi que 5 ou 6 fois (dans mon bureau, jamais de scène ou repet).
Il est donc comme neuf, livré dans sa boite d'origine avec docs + facture.

Le prix est un peu au dessus de la côte car je le vends avec:

- Sa housse achetée sur le site bossgtcentral.com

- Le double DVD "GT-10 Tutorial" de Tian Jay également acheté sur bossgtcentral et qui est un tutorial de plusieures heures permettant de bien maitriser le pédalier.

- La licence du logiciel GTManager (site bossgt3.co.uk) qui permet d'éditer tout les paramètres du pédalier sur le PC, permet les changements en temps réel pour par exemple faire ces réglages tout en jouant, importer/exporter des presets etc...

Ce qui représente une centaine d'euros supplémentaire...

N'hésitez pas si vous souhaitez des infos complémentaires, photos etc...
erich
  • Publié par
    erich
    le
Hello,

380€ FDPOut
erich
  • Publié par
    erich
    le
Hello,

Aller nouveau prix: 370€ FDP in!
jerrypeeren
Salut salut,

Juste le GT10, c'est possible ?

Merchi
erich
  • Publié par
    erich
    le
Hello,

J'ai quelqu'un qui m'a contacté par l'intermédiaire d'un autre site et qui pourrait être intéressé par l'ensemble donc pour l'instant je vais attendre et ne pas séparer (surtout que vendre la housse, le DVD et le soft séparemment ca va être difficile )

Il doit me recontacter d'ici 1 à 2 semaines donc je te tiens au courant...
erich
  • Publié par
    erich
    le
Salut,

Bon aller nouveau et dernier prix: 350 euros tout compris sans négociation (je demande juste qq euros pour contribuer aux frais si envoi)

J'ai trouvé un Lexicon donc le GT-10 doit partir rapidos...

Si ca part pas à ce prix ben tant pis je le garde
JohnnyG
  • Publié par
    JohnnyG
    le
Euh... possédant moi meme un gt10 je pense que la licence pour Gt manager n'est pas vraiment un argument de vente.... Tu aurais pu toi meme economiser cette depense en allant sur ce site
http://gtx.tinfoilmusic.net/GT(...).html
C'est un logiciel gratuit qui fonctionne tres bien.
erich
  • Publié par
    erich
    le
Ce n'est pas un argument de vente...je fais quoi de la licence une fois mon GT-10 vendu?

Je possèdais les deux soft et ce n'est pas vraiment comparable en terme de fonctionalités...

De toute façon le pb est réglé puisque mon GT-10 est vendu, avec la licence GTManager :-)
Dernier(s) UP : 13/08/2009 13:03, 02/08/2009 18:51, 27/07/2009 08:06, 13/07/2009 13:16, 07/07/2009 09:38

En ce moment sur pédales et Effets...