[VDS/ECH] DOD - Nobels - Rocktron

Francois1981
Bon, c'est l'heure du ménage de printemps...

Voici ce que je vends ou échange:

Nous avons donc :
- Une Fuzz Nobels : Fuzz moderne qui se rapproche de la Big Muff Russe avec encore plus de gain, excellente pédale à prix excellent : 40€
- Une Rocktron Metal Planet : Disto High Gain avec égaliseur paramètrique des médiums : très efficace ... 60€
- Un Chorus DOD FX-60 analogique : un excellent chorus très chaud, très doux, bref de l'analogique dans toute sa splendeur ! 60€
- Une Carl Martin Rock Drive : attention cette pédale cartonne ! elle génère des distortions du crunch au gros gain du style marshall JCM 800 (comparé à l'original) avec une qualité de fabrication impressionnante. Echangée à BUNMAN

C'est à vous !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ma wha te tente ? (cf singature)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
EDIT plus d'actualité je vais me prendre un multi
bonne vente a toi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jujubs
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jujubs
    le
J'ai une ts9 Contre la rock drive si tu est intéressé je peux mettre eventuellement au bout.
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Salut Francois
Je serai bien intéressé par ta fuzz ou ton chorus, est ce que quelque chose pourrait te plaire dans ma liste mise à jour :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Au fait, comment tu trouves le sansamp GT2
Dernier(s) UP : 14/04/2009 13:43, 03/02/2009 16:38, 20/11/2008 14:19, 20/11/2008 08:23, 19/11/2008 19:48

En ce moment sur pédales et Effets...