Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Fender Strat Classic 50's + Lollar 500€

Greg L.
Salut à tous,

Envie de changement, pas trop l'occasion d'exploiter cette Strat', donc je la mets à la vente ou à l'échange.

Il s'agit donc d'un Fender Stratocaster Classic Series 50's, de couleur Surf Green. Le manche a un profil Soft V, équipé de mécaniques Kluson-like vintage, touche maple / vernis gloss.
La guitare est intégralement d'origine, sauf au niveau des micros : il s'agit d'un trio de simples Lollar qui équipait une Nash. Ils sont plutôt typés 50's, assez flutés et ne sont pas des monstres en terme de niveau de sortie. Bref, pas des Texas Special ou des Quarter Pound.

La guitare vient avec sa housse Fender en excellent état, la tige de vibrato mais je n'ai pas la plaque arrière. Etat quasi-mint ! Elle n'est sortie de chez moi que pour aller chez mon prof' de gratte.

Mon prix : 500 euros
A l'échange, je cherche plutôt une gratte typée Gibson et je peux mettre éventuellement une rallonge de thunes. Equivalents MIJ (Tokai, Burny, Greco, Edwards, Aria, ...) bienvenus mais pas de Les Paul Custom.
Je suis éventuellement ouvert à autre chose, mais pas de grattes avec Floyd ou de multi-effets numériques.

Photos :






J'en referai à la lumière du jour, car c'est un peu blafard là.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Greg L.
Le Carvin aurait pu me tenter il y a quelques temps, mais je viens de faire partir mon combo George Dennis et je ne suis pas du tout fan de ce format. Pour le reste, ça ne me branche pas des masses ... désolé ! ;-)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
abs0lutv0dka
Je te fais ça dans l'après midi, j'oubliais elle a aussi tout l'accastillage de chez Grover
maderalinda
Salut, que dirais-tu de ma sg en signature ?
Maderalinda
maderalinda
Non malheureusement elle est juste dans une housse gibson standard
Maderalinda
Dernier(s) UP : 14/08/2012 14:20, 14/08/2012 10:27, 14/08/2012 08:21, 13/08/2012 17:21, 13/08/2012 11:45

En ce moment sur guitare électrique...