[vds/Ech]MAXON OD 9+PRO overdrive neuve!

SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Salut,

J'ai recemment obtenue cette pedale a l'echange contre une pedale que j'avais mis en vente/echange.Pour la petite info,le gars a qui je l'ai achetée ne servait que dans son home studio et elle n'a ete enclenchée qu'a la main,autant dire qu'elle est neuve je l'ai juste testée quelques minutes et je ne sais pas encore si je vais la garder car elle sonne tres bien mais je n'en ai pas vraiment l'utilité
cette pedale est un exemple de clarté,definition et reagit remarquablement bien au potar de volume.En mode normal on a un son d'overdrive avec plus de basses qu'une ts classique et pas cette enorme bosse dans les mediums,un son plustransparent donc et quand on baisse le potar de volume,pas de perte d'aigus on obtient un clean hyper defini.C'est un super clean boost dans ce mode aussi.
En mode boost la on se rapproche plus d'une ts classique avec une bosse dans les medium,plus de gain qu'une ts,basses mieux conservées.
Il y aussi ce petit switch situé dans le compartiment a piles pour la passer en 18v(en gardant une alim 9v),et je ne rentrerai pas dans les explications car je n'ai pas testé assez longtemps ce mode pour pouvoir le decrire(ce que fait tres bien le site maxon)
Voici le lien vers le site:http://www.maxonfx.com/Nine_OD9Plus.php
Elle est true bypass
Il est dit que scott henderson a ete consulté pour fabirquer la pedale et qu'il l'utiliserait mais je ne suis pas allé lui demander si c'etait vrai...
Les photos viendront des que j'aurais le temps(surement ce week end)
Compte tenu de l'etat neuf j'en demande 120 euros fdpin
Sinon je suis ouvert a l'echange contre autres overdrives,fuzz(ma priorité) ou wah on ne sait jamais,
A vos mP!
Plentyofsoul
fuzz face jacques ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
spirit of rock a écrit :
tiens, j'ai ça si celà peut t'intéresser :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Deja proposé ce n'est pas ce que je recherche
par contre ta fuzz plenty peut m'interesser,quels sont les transistor germanium utilisés dans ta pedale? nkt275,ac128?
Au niveau du prix tu pourrais rajouter la difference car si la fuzz ne me plait pas,elle sera dure a revendre et je perdrai de l'argent,
UP!
ps:Tin faut vraiment que je fasse des photos moi...
Plentyofsoul
pour le transo je ne sais pas le circuit est emballé dans un morceau de toile cirée.
Par contre en terme de versatilité et de dynamique, cette pédale est tout simplement énorme, du souffle quand le gain ets poussé mais ça c'est la contre partie avec ce genre de fuzz.
Oui je peux mettre un complément, je te laisse proposer
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Dernier(s) UP : 30/10/2009 15:51

En ce moment sur pédales et Effets...