Vds/Ech Préamp lampe 90's (rack) + pédalier (2x sans frais)

Salsatube
Je vends ou échange ce préamp/multi à lampe, échangé a derfatot il y a peu je ne l'utilise pas ayant depuis reçu un digitech 2101 il fait double emploi...
C'est un zoom 9150 +foot controler
Je copie/colle ce que fred a dit dessus ...
Zoom 9150 + son pédalier optionnel de controle : Preamp à lampe avec section d'effets intégrés .. Presets par yngwie Malmsteen, Richie Sambora et Steve Stevens ! Bien bien rare ! Il y a bien longtemps que zoom ne sort plus des produits de ce type ! Encore un must pour les connaisseurs et les fans de FM ! Ultra Rare ..


Pour le prix c'est tjrs le même 150 (paiement 2 fois sans frais possible ) échange possible contre pédalier midi, set de humbuckers, une basse ou autre ....
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
KakiDime
Salut!
Possibilité d'avoir quelques extraits des différents presets stp?
Merci!
Salsatube
Salut, j'ai pas de système assez élaboré pour rendre le son de la bête, un camescope deformerait trop le son pour être réel (sans parler de mon jeu ) mais tu peux déjà trouver quelques vidéos sur youtube ...
http://www.youtube.com/results(...)&aq=f
Après si tu en veux vraiment des spécifiques je ferrai un gros effort !
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Si t'as tjrs ton rockmaster ça m'interèsse ....
J'ai plus de strat donc pour les lace sensor j'en ai pas d'utilité ...
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
7ender06
Salsatube a écrit :
Si t'as tjrs ton rockmaster ça m'interèsse ....
J'ai plus de strat donc pour les lace sensor j'en ai pas d'utilité ...


Non, le rockMaster est vendu...
Je regrette un peu, d'ailleurs...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
midnightus
quel serais le son le plus saturé qu'il puisse produire?
Salsatube
Metal sans problème, après les trucs où l'on à les oreilles qui saignent je pense que ça va être juste ......
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
midnightus
justement le son le plus extreme que je pensais jouer serait du bullet for my valentine (donc son typé mesa boogie en disto) et a t il des paramètres qui sont paramétrables justement? (désolé je suis un peu fatigué ^^) dans le sent est ce qu'on peut rajouter ou enlever des mediums etc
Salsatube
D'après ce que j'ai vu sur youtube tu peux tout a fait jouer du bullet ... après tu as un eq interne que tu peux gérer ( des bandes a creuser ou gonfler) et en plus tu peux assigner des boucles sur les effets et ainsi partir du un eq externe si tu veux encore plus de précision donc oui c'est très complet et tu devrais trouver ton bonheur avec le zoom .
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Invité
Salut,
dans tout le bordel que j´ai à vendre, est-ce que quelque chose t´ intéresse ? par exemple la storm et je rajoute 50 € ?
Salsatube
MP
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Dernier(s) UP : 02/08/2010 21:20, 01/08/2010 23:00, 01/08/2010 20:37, 01/08/2010 14:50, 01/08/2010 12:49

En ce moment sur pédales et Effets...