[VDS-fdp in]pedal board home made by Dickfall

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
jeanpatate a écrit :
une touche, les dimensions, le poids, et.... plus rien...

Comme je disais plus haut, les p'tits bras sont de sortie !
C'est surtout le poid qui démoralise mais bon, faut savoir ce que l'on veut, merde ! Un PB qui risque de flancher ou un PB qui ne bougera jamais ?...
Trop cher pour moi, dommage

Par curiosité, parce que j'ai pas eu le courage de me taper les 39 pages :
- Quels sont les dimensions?
- Les deux fiches Jacks, c'était pour FX Send/Retun ou c'est pour la guitare et l'ampli? ^^
Dickfall
Wouahou ! Mais ça bouge par ici !
Dickfall
Je vais laisser Jean répondre à ces questions mais je peux dire qu'en plus il est pas cher ! C'est même pas le prix de la camelote et c'est du robuste hand made by myself.
jeanpatate
presque un an après, pas de news, la vente est toujours possible, et encore négociable, ça prend un peu de place un truc aussi costaud!!
Je vais probablement reprendre un peu d'activité ici pour de nouvelles ventes à venir (crise de GAS...), dans le désordre, du très lourd, une JS1000, un triaxis, un VHT two fifty, un boss gt-pro, une alim' furman, un decimator... (vous imaginez la crise de GAS? )
et up au passage...
Dickfall
Whouhaou ! Toujours là cet engin ?

jeanpatate a écrit :
(vous imaginez la crise de GAS? )

Une voiture ?

Plus sérieusement, tu passes chez Fractal ?

Bon, sinon, comment ça va depuis le temps ? Ca fait un an si je ne m'abuse...


Allez, un BIG UP bien mérité !
jeanpatate
Hello l'ami!! ouaip, un an facile, je ne suis pas parti en camp d'entrainement, je n'ai pas arrêté la musique, juste plus le temps pour g.com, les aléas de la vie quoi... Enfin...
Non, même pas chez fractal, un retour à l'ultra simplicité, une tête, un multi en pédalier... Plus je vois des mecs comme Christophe Godin, Pascal Vigné, Youri de Groote, Gowy (avec qui j'ai pris une paire de cours), me mettre des claques avec un matériel simplissime... Je me suis calmé sur les racks et pedal board qui nécessitent qu'on leur consacre du temps, en réglages, en entretien, et, dans mon cas, manquant de temps, au détriment de la musique en elle même...
voilà, moi c'est Jean, j'ai eu un problème de GAS, mais je me soigne, et maintenant, je suis presque guéri ahahahahahha (bon, le fractal, j'y songe hein, restons sérieux ahahahahaha)
Dernier(s) UP : 23/10/2012 00:00, 11/05/2011 21:53, 20/04/2011 08:13, 05/04/2011 19:29, 04/04/2011 23:02

En ce moment sur pédales et Effets...