(VDS) Fuzz SHIVA de Dwarfcraft Devices !!!! 130 EUROS !!!!

k o y l
  • Publié par
    k o y l
    le
***VENDUE***

Salut !

Pour des raisons de budget (entre autre pour pouvoir me faire faire une guitare par Loïc Le Pape), je vend ma SHIVA, fuzz de chez Dwarfcraft Devices.
C'est un modèle unique qui a été spécialement réalisé pour moi par Aen, le créateur/gourou de Dwarfcraft Devices
La customisation consistant à avoir la pédale qui se présente verticalement plutôt qu'horizontalement comme le modèle standard (visible ici: http://crushthebutton.be/spip.(...)rie=5) et en un look différent: c'est aussi la garntie de pouvoir la revendre si elle ne vous plaisez pas...même si il y a peu de chance !

Les 3 potentiomètres et 2 switches présents sur cette pédale lui permette de fournir une quantité infinie de sons différents et impossibles à décrire (d'autant que c'est souvent intéractif avec les réglages sur la guitare !)
Sachez juste qu'elle aime les bassistes et les accordages bas/guitares baritons.

Le mieux est de regarder ces 2 vidéos de démonstrations qui donnent une très bonne idée de la bête:

Par le maitre lui-même:
Et par ToneFactor:

Maintenant, c'est photos time !

Photos prises par Aen lors et après la construction:

et par moi:

Je l'ai reçu il y a un mois, elle est comme neuve (oui bon ça se voit pas ! ), je la vend 175 Euros fdp IN

J'ai à mon actif plusieurs transactions avec des acheteurs satisfaits (tous en fait !) sur le forum, dont certains très réputés. Je n'ai pas le temps de les lister maintenant mais je peux vous fournir des références si vous le désirez.

Si quelqu'un a un micro TV Jones Classic manche en montage standard sans oreilles, je suis intéréssé par un échange...

***VENDUE***
Génial !!!!!!!!!!
Je te fais un up, j'aurai de la thune tu l'aurai revendue !
k o y l
  • Publié par
    k o y l
    le
Ahhh c'est une longue histoire !
J'ai en fait commandé cette fuzz en Novembre dernier. L'idée de la version custom était de l'avoir verticale plutôt qu'horizontale et de faire faire à une amie artiste le visuel... cette amie étant en Chine pour un an et étant très occupée là-bas, elle a au beaucoup de mal à trouver de quoi faire ce visuel et a constamment repoussé sa création.. pendany ce temps Aen attendait pour me fabriquer la pédale que j'avais payé en Novembre..
En Mai j'ai finalement décidé de laisser tomber pour le visuel et ai demandé à Aen de la fabriquer en lui laissant carte-blanche pour le look.
Seulement, entre-temps, j'ai acheté un WMD Geiger Counter qui me donne les sons saturés crades dont j'ai toujours révé, ce qui m'a poussé à revendre TOUTES mes fuzz ( )... La shiva étant payé et ayant l'air très prometteuse, j'ai quand même poursuivi..
Elle est ce que j'ai eu de plus proche des sons que je cherche (qui sont plus proche de NIN que de MBV) comme fuzz mais la Geiger Counter me plait plus.. et comme je suis dans une optique où je ne veux avoir un minimum de pédales que j'utilise toutes au max et que j'ai besoin d'argent pour une nouvelle Le Pape, je revend la Shiva !

Ca n'en reste pas moins une super fuzz: bien meilleure que toutes les death By Audio selon moi.. et pour ceux qui aiment les graves, ça tue. Je sors des sons de guitare bariton avec !
Dernier(s) UP : 02/10/2009 12:14, 02/10/2009 00:42, 01/10/2009 21:12, 01/10/2009 14:34, 01/10/2009 12:34

En ce moment sur pédales et Effets...