Fuzz Buzz
(Je reprends les mots utilisés par l'ancien propriétaire)
« Salut, je vends cette pédale qui est la réplique d'une Fuzz Face avec des transistors silicon BC-108, les connaisseurs apprécieront.
C'est une pédale fabriquée à la main aux USA, baptisée Buzz Fuzz (!) avec un look plutôt original...
Comme d'habitude sur une Fuzz Face, il y a un potard de volume et un potard de niveau de fuzz, ainsi qu'un trimmer interne permettant de régler le bias du transistor situé au Q2. Ca permet de faire varier le grain de la fuzz, pour passer d'un son assez "ouvert" et + chargé en basses, à un son "velcro" à la limite de la rupture (un peu dans l'esprit fuzz factory).
Comme toujours, grâce à ce design magique qu'est la fuzz face, possibilité d'avoir de très beaux sons cleans/crunchs en baissant le potard de volume de la gratte.
L'alimentation se fait par pile 9v ou alim 9v standard type Boss et la pédale est true bypass.
Je la vends car je possède un nombre excessif de Fuzz (notamment des fuzz face), j'ai donc pu la comparer à de nombreux modèles bien + chers et + côtés (Fulltone '70, Hartman BC-108, Foxrox Hot Silicon...) et elle n'a pas à rougir, le son Hendrix est là! (notamment Foxy Lady, ou l'album band of gypsies).
Une super Fuzz Face pour un tout petit prix, et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce son unique, l'occasion de découvrir! A brancher de préférence dans un Marshall »
Elle est à vous pour
60€
- Whale WPSL-ST
- Tennessee T314C
- Ibanez WD-7 Weeping Demon Wah
- MXR ZW-44 Zakk Wylde
- ART Tube MP
- Line 6 POD XT
- Digitech WH-4 Whammy
- BC Rich Warlock NJ series
- AMT Du Hast
- Audiotechnica MB-2k