VDS KOCH PEDALTONE 350 euros !!! preamp TUBES

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
faites pas les timides ! encore une fois ! echange possible !
woke up this morning and found myself dead ...
oolivv
suis interessé
c'est jouable 350 fdpin + contre remboursement compris ? (9,8 euros)
acarrado
guiletto a écrit :
Samples ici :

Sur le site tc electronic : va dans le mini site du G systeme/vidéo/g system tutorial videos/"how to use the loops ans boost"

ou

http://www.drika.biz/amps.html

D'ailleurs j'ai craqué je l'ai acheté ! Suis impatient de brancher mon jack dans l'input de ce préamp !


Merci, ça reste assez vintage. Par contre, ce ne sont hélas pas des samples avec le signal pris direct par la simul de HP, dommage.
guiletto
Oui c'est dommage mais ça donne une bonne idée. Effectivement bien vintage, tant mieux c'est ce que je recherche. Quand à la sortie simul hp, tout ce que j'ai pu lire est positif... je verrais bien...
guiletto
Oui j'ai acheté celui ci ! No problemo je vous tiens au jus une fois reçu et essayé...
thecandyman
guiletto a écrit :
Oui j'ai acheté celui ci ! No problemo je vous tiens au jus une fois reçu et essayé...


:-) tu as eu Manu au Tel ?
woke up this morning and found myself dead ...
guiletto
Oui je l'ai eu ! C'est ok ! L'affaire est faite !
acarrado
Cool ! Tu nous fera des ptits samples !
guiletto
Oui des samples en direct console, car c'est comme ça que je compte l'utiliser la plupart du temps
thecandyman
guiletto a écrit :
Oui je l'ai eu ! C'est ok ! L'affaire est faite !


Nickel ! tu es plus au courant que moi ! :-) Je vais donc voir avec lui s'il occupe de l'envoi ou si je dois te préparer ça ! :-)
woke up this morning and found myself dead ...
guiletto
Ok, soignez l'emballage ! Il faudrait qu'il arrive en bonne santé ! Fo pas qu'il prenne froid !
thecandyman
guiletto a écrit :
Ok, soignez l'emballage ! Il faudrait qu'il arrive en bonne santé ! Fo pas qu'il prenne froid !


T'inquiete ! Emballage Blindé comme d'hab ! y'aura aucun soucis pour le transport ! Je te file le tracking dès que possible !
woke up this morning and found myself dead ...
guiletto
Salut,

J'ai reçu le préampli pedaltone Vendredi. Les premières impressions visuelles sont très bonnes. Pédalier robuste, les 4 lampes sont protégées par un cache facilement démontable, les contacteurs de changement de canaux ont l'air également costauds. Bref, du tout bon en ce qui concerne la qualité de fabrication (au passage, emballage soigné et exemplaire, merci à Manu et Thecandyman) Premier essai à la maison et premier qualificatif venant tout de suite à l'esprit : CHAUD ! Un son très chaud !!!

Je l'ai branché dans un premier temps direct console, eh bien la prise recording avec simulation hp s'en sort très très bien. (à mon goût en tout cas et à la maison, reste à essayer en conditions) Comparé au comportement de mon digitech 2101 utilisé dans les mêmes conditions(qui est équipé à mon sens d'une bonne sortie recording) , le pedaltone n'a certainement pas à rougir et délivre un son bien rond, équilibré, naturel et très... chaud ! En plus les réglages sont simples, pas de prises de têtes, on branche, on ajuste les gains, on équalise à son goût et on joue ! Oui je met gain au pluriel car il y en a 2 mais j'y reviendrais.

Voilà, donc premières impressions très positives, désolé je dois m'arrêter là car je dois y aller, je vais l'essayer ce soir en conditions sur scène. J'entrerais donc ultérieurement plus dans les détails.
thecandyman
Nickel !
Super content pour toi ! Je te disais que c'etait du robuste ! :-) Et tu verras c'est super polyvalent ! Moi si je peux te donner un conseil c'est de tester d'autres tubes ! celà te donnera des variantes je pense ,surtout au niveau gain !

Pas de soucis pour l'emballage ! Je fais toujours comme ça ! Et je t'explique même pas quand c'est une Guitare ! ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
En tout cas on compte sur toi pour continuer de donner tes impressions car c'est un préamp mal connu en France et pourtant je le trouve vraiment mieux que le Mesa V-Twin !
woke up this morning and found myself dead ...

En ce moment sur pédales et Effets...