Salut à tous,
Je mets en vente mon muti-effets
ZOOM GFX-3 :
Photo un peu plus grande avec le lien ci-dessous :
http://www.feelmusic.fr/upload(...)d.jpg
Acheté en février 2006 chez Total Music à Paris (à l'époque où ils s'appelaient Total Guitar et qu'ils étaient dans le 15ème) et il n'est sorti de chez moi que deux fois.
C'est un multi-effets très complet et très pratique (format assez réduit : il tient dans une sacoche d'ordinateur portable), très costaud (boîtier métal, fait pour la scène !) et qui en plus des concurrents (de chez Boss, pâr exemple), propose des simulations d'amplis et de HP, ce qui permet de le brancher directement dans un PC ou une console :
- 120 presets dont 60 programmables
- 10 modélisations d'amplis
- 10 types d'overdrives/disto + simulation acoustique
- 7 simulations de HP
- 11 effets de modulation (chorus, flanger, pitch shifter, etc...)
- 11 types d'effets reverb/delay
- Pédale d'expression assignable
- Accordeur intégré
- Châssis en métal : idéal pour la scène !
Pour avoir un aperçu complet de ses possibilités, vous pouvez télécharger le manuel en français ici :
http://www.zoom.co.jp/english/(...)h.php
Mon avis : honnêtement, les effets sont plus que corrects dans l'ensemble SAUF les effets de grosse disto et modélisation d'amplis Hi-Gain : ça génère un souffle assez gênant. De toutes façons, il vaut mieux utiliser une disto externe (pédale), parce que les distos numériques... bof !
Motif de la vente : Depuis que j'ai mon ampli à lampes (Fender Blues Junior), je souhaite changer de config et adopter des pédales analogiques. Et de toutes façons je m'en servais très peu, et de peu d'effets (à part le modélisation Fender, mais maintenant je l'ai "en vrai" !) comme un léger chorus, un peu de delay et la Wha-wha.
A ce sujet, la pédale d'expression est plutôt bien foutue et est assignable à l'effet que l'on veut... super pratique.
Voila, je le vends 100€ FDP IN -
Edit du 29/07 : 75,00 FDP IN (c'est lourd, hein ! 2,2Kg !)
dans sa boîte d'origine avec manuel en Français
N'hésirez pas si vous avez des questions
Merci de m'avoir lu
A vous les studios
Papy Blues