[VDS ou ECH] Marshall Shredmaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
achille a écrit :
la jack a 40 euros?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
thomazec
salut je serais interesse par la jackhammer est elle vendue ?, je voudrais la mettre a la suite d' une TS9 pour voir , peut etre pour avoir 1 crunch puis 1 lead !!!! , qu'en penses tu ?
Lu !

J'aime rai en savoir plus sur la Marshall Jackhammer JH-1.
Est ce que tu l'as achetée neuve?
Il y a compbien de tps, quel était son prix d'origine.
Voilà je pensais m'acheter une pédale pour noel, type disto, mais jaimerai quelle soiit tt de meme un peu plus polyvalente.
" My guitars are my ombillical chord, they're directly wired into my head " K.Hammet

Everybody say Yeah !!!!
;) Bikini Machine.. Dark_cloud je vous aime..
pour le moment je la trouve chère mais la shredmaster m'intéresse potentiellement
dan3471
merci pour tous vos messages ! je vais répondre à chaqun en mp .. ça sera plus simple !


dan3471
arno_wgs a écrit :
pour le moment je la trouve chère mais la shredmaster m'intéresse potentiellement


c'est noté !!

.. d'occase (déjà qu'il y en a pas beaucoup ! ) les prix généralement constatés varient entre 100 et 120 € !
dan3471
achille a écrit :
achille a écrit :
la jack a 40 euros?


je t'ai mp
Skinner
Rhaa c'est juste, t'es de Genève, toi !! !!

Argh, si t'aurai une whammy, ou encore un delay ou flanger, tremolo... j'ten aurai bien pris un ! !! !!
dan3471
GuiZ_LoveS_Dark a écrit :
Lu !

J'aime rai en savoir plus sur la Marshall Jackhammer JH-1.
Est ce que tu l'as achetée neuve?
Il y a compbien de tps, quel était son prix d'origine.
Voilà je pensais m'acheter une pédale pour noel, type disto, mais jaimerai quelle soiit tt de meme un peu plus polyvalente.


alors:

je ne l'ai pas achetée neuve mais elle est en très bon etat ! et c'est une pédale assez polyvalente, donc n'hésite pas !! fais-toi plaisir !



(ça me fera plaisir en même temps )
dan3471
Skinner a écrit :
Rhaa c'est juste, t'es de Genève, toi !! !!

Argh, si t'aurai une whammy, ou encore un delay ou flanger, tremolo... j'ten aurai bien pris un ! !! !!



yes !!!


j'ai rien de tout ça à vendre, désolé .. mais tu veux pas un chorus ou une disto ?

dan3471
Kirjava a écrit :
Je confirme , la CE-5 est excellente ! d'ailleurs je regrette un peu d'avoir vendu la mienne ...

Up pour toi


merci pour le up !


une très bonne pédale en effet !! n'hésitez pas et faites-vous plaisir c bientôt noël !!
Skinner
lol !

T'aurai pas une 'tite whammy pour moi ?
dan3471
tu cherche quoi comme whammy ? pke j'ai peut-être une vieille XP-100 à vendre.. mais j'hésite encore
Skinner
Arf nan alors ... j'aimerai la derniere generation en faite lol tant qu'a faire ^^
dan3471
ça j'ai pas !! dsl
Skinner
Ok pas d'prob.. bah si tu connais un pote ou même un connaissance qui en vend une, signale le moi ... c'est cool ! ^^

Sinon, Olivier, il peut reprendre du matos ? parce que j'ai acheté une MT2 d'occasion chez lui ...

En ce moment sur pédales et Effets...