[VDS ou ECH] Marshall Shredmaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Ce serai cool, oué ! !!! !!!

Pis vu que t'es de Genève, on peut faire l'échange en main-propres, jpense que c'est plus simple ...

Si jamais, tu peux m'faire un prix spécial clients Music Arts ? ?

Enfin j'te tiens au jus, c'est pas du tout sur....
dan3471
on verra pour le prix! .. pke 90 CHF c déjà pas cher pour un chorus !!

j'te fais les samples .. file-moi ton mail et je t'envoie ça

Skinner
Bah prend celui de MSN Si t'a MSN, ajoute moi et envoie les à partir de la ... !

Bah le Small Clone est egalement 60€ il me semble, mais neuf !!! Donc tu vois ... bon, faut qu'jvois c'est pas sur que je te le prend, j'dois acheter d'autre trucs avant en faite ... mais peut-etre que ca peut m'interesser, sinon, tu l'a payé combien toi ? ?
dan3471
je l'avais acheté il y a longtemps .. à music arts en plus !! .. dans les 180 CHF
Skinner
Bon, en faite, j'vais pas t'lacheter... car la, jattend d'avoir un peu plus de sous pour acheter une alimentation stabilisé, à Leadmusic, donc ...

Par contre, si tu la pas encore vendu d'ici décembre-janvier, j'tla prendrai surement alors .. ! !!! Enfin on s'redit tout ça en temps voulu, pis si tu pourrai m'la faire à 80.- ... ce serai cool .. ... ^^
dan3471
ok ! on verra en janvier si elle est pas partie et on discutera du prix !
Skinner
Okay mec, pas d'prob!! On s'tiens au courant d'facon, j'tenverrai un mp
Skinner
Au faite, tu a quoi toi comme matos ? ?
dan3471
j'en ai trop !! .. c pour ça que j'en vends !!
Je suis intéréssé par la boss ds-1 mais c'est un peu cher.... qui paye les frais de ports?
My milk is your shit
dan3471
berourier a écrit :
Je suis intéréssé par la boss ds-1 mais c'est un peu cher.... qui paye les frais de ports?


moi, si tu la prend !!
Zhaeko
La shredmaster, elle a servi, mais y'a pas de problème de grésillement ni de faux contact? Parce que je serais peut-être interressé
dan3471
Zhaeko a écrit :
La shredmaster, elle a servi, mais y'a pas de problème de grésillement ni de faux contact? Parce que je serais peut-être interressé


aucuns problèmes de ce genre !! elle marche nickel .. c'est juste son aspect "esthetique " qui à pris un coup !!

  • #59
  • Publié par
    bobou
    le 28 Oct 04, 23:47
Je serai éventuellement intérresser par la DS-1, mais pas dans l'immédiat... D'ici une ou deux semaines peut être Et ca se passe comment pour te payer?
Santana, Hendrix, Clapton, Frusciante, Bellamy...
dan3471
bobou a écrit :
Je serai éventuellement intérresser par la DS-1, mais pas dans l'immédiat... D'ici une ou deux semaines peut être Et ca se passe comment pour te payer?


pas de problèmes si elle est encore là ! .. et pour la paiement tu m'envoie un chèque et c bon !

En ce moment sur pédales et Effets...